Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [Voleur] Hawkeyes 12 ( en évolution )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hawkeyes
Bébé ExN
Hawkeyes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature [Voleur] Hawkeyes 12 ( en évolution ) Empty
MessageSujet: Candidature [Voleur] Hawkeyes 12 ( en évolution )   Candidature [Voleur] Hawkeyes 12 ( en évolution ) EmptyMar 15 Aoû - 19:10

Bonjour à tous chers Ex Nihilo,

Description Irl
Je me prénomme Rodrigue, j'ai 19 ans, et je suis des études de Droit à la Roche sur Yon (85). Je dispose d'un temps de jeu conséquent durant les vacances, mais celui se verra diminuer lors de la reprise des cours, mais rien de grave ne vous inquietez pas Laughing

Description Ig

Hawkeyes, mort-vivant , voleur 12 actuellement, en train de faire son bout de chemin pour atteindre le magnifique cercle 60 ( encore une fois ...). Je suis skinneur / mineur.

Expérience de jeu dans wow

Je possède à l'heure actuelle 4 60, un voleur 60, un druide 60, un war 60, ainsi qu'un démoniste 60 ( qui lui est malheuresement dans l'alliance Embarassed )
Mon avancement Pve se compose de Zul Gurub en entier, Mc jusqu'a Ragnaros, Onyxia, Azuregos, Kazzak et Ysondre

Pourquoi se serveur ?

Etant le serveur le plus récent a l'heure actuelle c'est ce qui m'a donné envie de le rejoindre. Je suis allé fair un tour sur le census pour me rendre compte que le voleur était moins joué que le prêtre coté horde ce qui m'a fait tilt Idea Idea Idea . jJ'ai donc choisi de reroll un petit rogue ud. Le gameplay du rogue que se soit Pve ou Pvp m'interessant beaucoup. De plus je n'ai aps encore essayé les serveurs dit "normaux" cyclops

Pourquoi Ex Nihilo ?

Tout d'abord le nom m'a attiré après avoir croisé quelqu'un de votre guilde.J'ai ensuite fait un petit /who Ex pour voir qu'il y avait un effectif conséquent mais aussi qu'aucun rogue n'était connecté confused Je me suis dis tiens bizarre une guilde sans rogue Razz j'ai donc fait un coup de census ( encore une fois ^^) pour voir que vous aviez un faible effectif en rogue ( je peux bien sûr me tromper silent ). Je me suis donc dit "Pourquoi pas tenter ma chance ?" Razz

Ce que je pense apporter à la guilde ?

Pour le moment ma bonne humeur ainsi que mon expérience ... Je ne vois pas quoi d'autre le moment mais j'espère pouvoir apporter encore autres choses hihi

Voilà je pense que ma candidature peut s'achever ici, il est certain qu'elle peut être plus complète mais l'avancement de mon personnage ne me permet pas d'en rajouter d'avantage. Il est vrai que ma candidature est un peu à l'aveuglette dans la mesure ou je ne connais personne de votre guilde mais j'espère être reçu et avoir une bonne surprise !!!

Sur ce bonne chasse à tous !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature [Voleur] Hawkeyes 12 ( en évolution ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Hawkeyes 12 ( en évolution )   Candidature [Voleur] Hawkeyes 12 ( en évolution ) EmptyMar 15 Aoû - 19:40

Tu as déja mis un avatar sur le forum ! Si ça c'est pas une preuve d'engagement ..

Enfin ^^ Tu as la même expérience que beaucoup d'entre nous, à savoir plusieurs 60 et quelques boss down en pve HL, ainsi que la même ambition, c'est à dire repartir de zéro sur ce nouveau serveur et arriver vite au 60 Smile

En ce qui concerne les voleurs c'est vrai que c'est assez incompréhensible ^^ En uppant à la sortie du jeu il y'en avait un nombre assez incroyable, et là pratiquement pas.. Je sais pas si c'est notre guilde qui ne les attire pas mais le fait est là, on a un seul voleur au dessus du lvl 20 ^^

Tu n'en trouveras ta placec que plus facilement, car oui je pense te prendre en test cheers

Bienvenue chez les ExN bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
Foonaz
RoxXxoR
Foonaz


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature [Voleur] Hawkeyes 12 ( en évolution ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Hawkeyes 12 ( en évolution )   Candidature [Voleur] Hawkeyes 12 ( en évolution ) EmptyMar 15 Aoû - 19:54

Ouais les rogues manquent mais c'est aussi bien j'peux prendre tous les loots. L'idéal serait de n'avoir que 2 rogues une fois MC commencé, mais bon on risquerait de pas tuer grand chose Very Happy

Sinon Rodrigue c'est plutot la classe comme prénom donc j'suis ok aussi. En plus de quoi ton surnom est hawkeyes, alors bon même si c'est pas la band of the hawk c'est cool aussi.

Oui aucun de ces arguments n'est valable mais j'm'en fout.

Par contre évite de lvler trop vite histoire que j'reste le seul rogue et que j'puisse looter plein de trucs pour pouvoir overambusher du tissu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Voleur] Hawkeyes 12 ( en évolution ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Hawkeyes 12 ( en évolution )   Candidature [Voleur] Hawkeyes 12 ( en évolution ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Voleur] Hawkeyes 12 ( en évolution )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune voleur[en test]
» Candidature Surimi Voleur[en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser