Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature rogue - up'n go[en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nargul
Bébé ExN
Nargul


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature rogue - up'n go[en test] Empty
MessageSujet: Candidature rogue - up'n go[en test]   Candidature rogue - up'n go[en test] EmptyMar 15 Aoû - 23:34

Salutations,

Je suis la tartine de pain de Nutella Nuitea et je souhaiterais vous voler rejoindre jusqu'à ce que mort s'en suive Cool

Que dire de plus, j'ai longtemps hésité entre un troll en jupe et un troll sympathique et j'ai fais mon choix pirat

Concernant mon experience VHL, elle est similaire à celui de Nuitea à un détail près. J'ai eu l'occasion de faire intégralement MC avec mon chasseur. En un mot commençant, je suis une bille.

Par ailleurs, mon chasseur est un ancien haut gradé PvP et reste exalté sur tous les BGs (rien de bien extraordinaire je vous l'accorde, que du farming).

IRL, je n'ai rien à rajouter par rapport au message de ma moitié Smile

Au plaisir de vous retrouver au détour d'un sombre chemin d'Azeroth.

M.

PS. Bien entendu, j'ai signé la charte de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature rogue - up'n go[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue - up'n go[en test]   Candidature rogue - up'n go[en test] EmptyMar 15 Aoû - 23:37

Ahah Smile Le trio serait donc complet ^^

Y'a encore d'autres membres de la tribu a nous présenter? :p

Bon sinon comme on l'a dit sur les deux candidatures de ton nutella et de sa valentines de soeur que du bon dans vos candidatures Smile

Contacte Gnorf ou moi même IG qu'on te guilde aussi ^^

(par contre je mets un petit bémol j'ai trop envie de revoir la cité de la peur c'est méchant d'avoir link ca dans ton post ^^)

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuitea
Initié ExN
Nuitea


Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature rogue - up'n go[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue - up'n go[en test]   Candidature rogue - up'n go[en test] EmptyMar 15 Aoû - 23:44

Oui, oui y en a un autre, c'est notre petit troll tongue .............

.............ah non c'est pas posssible Evil or Very Mad il est trop petit, il tape n'importe quoi sur le clavier du haut de ses 4 mois d'existence, mais quand même il a l'air interessé par ce qui se passe sur l'ecran affraid eh oui déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Foonaz
RoxXxoR
Foonaz


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature rogue - up'n go[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue - up'n go[en test]   Candidature rogue - up'n go[en test] EmptyMer 16 Aoû - 0:09

Ahah bienvenue rien que pour le lien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature rogue - up'n go[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue - up'n go[en test]   Candidature rogue - up'n go[en test] EmptyMer 16 Aoû - 0:43

Nuitea a écrit:
mais quand même il a l'air interessé par ce qui se passe sur l'ecran affraid eh oui déjà ...

c'est bizzare ca me fait penser a Bou et son minot sur ts pendant les instances :p Ou le minot d'un guildeux sur Illidan qui s'amusait avec le bouton reset du pc xD

Rien que pour ca ca fait rever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rogue - up'n go[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue - up'n go[en test]   Candidature rogue - up'n go[en test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rogue - up'n go[en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] dReaz
» Judd[en test]
» Silverstone[en test]
» Druide[en test]
» Candidature de Badruk[en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser