Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Warrior] Oleezee [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oleezee
Bébé ExN



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2006

[Warrior] Oleezee [refusé] Empty
MessageSujet: [Warrior] Oleezee [refusé]   [Warrior] Oleezee [refusé] EmptyJeu 24 Aoû - 2:28

Bonjour à tous, je me présente rapidement :

Olivier, 26ans, Paris

Donc je me permets de poster sur votre forum aprés avoir contacté Gnorf IG pour postuler chez vous. J'ai eu l'occasion de grouper avec des membres de votre guilde et cela s'est toujours bien déroulé. J'ai lu la charte et elle me convient.

Concernant le jeu, je viens d'Archimonde (Alliance) où je suis dans une "bonne" guilde à tendance hardcore, mais actuellement j'ai envie de souffler un peu et retrouver le goût de l'amusement des débuts et le fait de reroll sur un nouveau serveur n'y est pas étranger même si cela aura pour moi des airs de déjà-vu (j'ai fais la beta mais j'ai vraiment commencé à jouer sur la release US).

Au niveau des disponibilitées j'aurais une attitude casual je pense étant donné que je ne me voit pas lacher mon autre perso mais réduire ma présence, au niveau des connaissances des instances :MC/BWL/ZG/AQ20-40/Naxx (Faerlina) et en ce qui concerne le long terme sur Suramar je n'ai pas vraiment de projet si ce n'est dans un premier temps ding 60 (actuellement 31) et éventuellement commencer MC et je pense qu'arrivé là j'y verrais un peu plus clair Cool

Je viens pour pas me prendre la tête, être dans une bonne ambiance, jouer tranquille.

Voilà si vous avez d'autre questions vous pouvez me contacter IG (pour les pavés laissez les sur le forums 8p)

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

[Warrior] Oleezee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Oleezee [refusé]   [Warrior] Oleezee [refusé] EmptyJeu 24 Aoû - 2:42

Comme je te l'ai dit ce qu'on cherche ici c'est quand même des gens qui veulent faire de suramar leur serveur principal, et de ExN leur guilde principale. Ton profil est intéressant, mais je n'ai pas envie d'être une roue de secours pour une période où ça va moins bien sur Archimonde.

Donc si tu n'es pas plus motivé que celà pour jouer ton perso sur Suramar je vais devoir émettre un avis négatif.

Mais je ne suis pas seul à décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
Oleezee
Bébé ExN



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2006

[Warrior] Oleezee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Oleezee [refusé]   [Warrior] Oleezee [refusé] EmptyJeu 24 Aoû - 3:12

Je m'attendais plutôt à un avis positif, en regardant tes autres réponses sur le forum concernant les autres candidatures. J'ai du dire un truc qu'il fallait pas.

Wait'n see comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

[Warrior] Oleezee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Oleezee [refusé]   [Warrior] Oleezee [refusé] EmptyJeu 24 Aoû - 3:48

Même avis que Gnorf pour ma part on essaye de se faire un effectif fiable en ce moment et apparement tu as plus l'air de vouloir venir que quand ton autre guilde te soule. On a besoin de personnes qui s'investissent.

donc -1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

[Warrior] Oleezee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Oleezee [refusé]   [Warrior] Oleezee [refusé] EmptyJeu 24 Aoû - 3:48

Disons qu'on a eu beaucoup de candidatures ces derniers temps, et qu'on commence à avoir une pool de joueurs conséquente.. Alors on est un peu plus stricts sur le recrutement.

J'attends les avis des autres officiers histoire de te donner une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
Oleezee
Bébé ExN



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2006

[Warrior] Oleezee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Oleezee [refusé]   [Warrior] Oleezee [refusé] EmptyJeu 24 Aoû - 4:35

Disont que j'ai présenté les faits sur ma situation actuelle mais elle peut évoluer. J'ai posé ma candidature parce que je vois pas mal de personnes connectés en journée et que le level moyen doit se situer autour du 35.

Je trouve vos réponses un peu en décalage par rapport à ce qui est annoncé dans la charte et je trouve que vous tirez des conclusions un peu attives à mon sujet comme dire que je viens "quand" ça me saoule sur Archimonde, quand je joue sur Suramar je pourrais être log sur Archimonde et je ne le fait pas parce que j'ai envie de monter mon perso, ensuite vous parlez d'un effectif fiable donc j'en conclu qu'il vous faut quand même une base solide de joueurs et je vois mal comment y arriver en communiquant sur le fait que la casualité n'est pas un probléme tout dépends ce que vous considérez comme "causal" (je pense que je peux être là 2 soirs par semaine sans problémes).

Voilà je pense qu'on est partis sur de mauvaises bases, j'ai fais la démarche de poster la balle est dans votre camp.

Je ne vous cache pas que vos réponses on jeté un petit froid sur ma position.

p.s: ne vous braquez pas si vous trouvez mes posts un peu carré je sais aussi déconner mais je suis pas trop "kikoolol" pour mettre des smileys partout

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

[Warrior] Oleezee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Oleezee [refusé]   [Warrior] Oleezee [refusé] EmptyJeu 24 Aoû - 12:06

La différence avec les casuals de la guilde c'est bien que tu gardes ton autre perso comme priorité, et qu'il n'y a -apparemment- aucune chance pour que celui-ci le devienne.

Ce que l'on cherche c'est des gens qui s'impliquent, qui sont 'fiers' de faire partie de la guilde, qui viennent poster le forum, bref qui considèrent qu'une fois sur Suramar ils sont sur leur main, dans leur guilde.

Tu dis faire partie d'une guilde hardcore sur Archi, qu'est-ce qui nous dit que tu n'y passeras pas 100% de ton temps si on te demande de farm ou si vous entamez une nouvelle instance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
Oleezee
Bébé ExN



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2006

[Warrior] Oleezee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Oleezee [refusé]   [Warrior] Oleezee [refusé] EmptyVen 25 Aoû - 8:19

Bonjour,

Etant donné la tournure de la situation je me vois contraint de retirer ma candidature mais je tiens quand même à donner quelques derniéres explications.

Je n'ai volontairement pas répondu à ton message pour voir si des personnes me poseraient des questions pour en savoir un peu plus mais non, je pensais qu'on me contacterait IG pour en savoir un peu plus mais non.
Je n'ai jamais dis que je lacherais pas mon main mais c'est sur que maintenant vu que vous n'avez rien de solide à me proposer ça n'arrivera pas.

Tu parles de gens qui s'impliquent mais tu ne me donne pas l'occasion de le faire, tu parles de gens "fiers" je ne veux pas être insultant mais de quoi je serais fier ? j'apply chez vous je ne vous connais pas vous ne me connaissez pas rien sur le forum n'est indiqué au sujet des antécédents de la guilde si il y a (core players ?) donc je vois pas de quoi je pourrais être fier.
Vous hypotéquez sur le futur alors que tout le monde est encore en phase de levelling, je pense que vous vous êtes braqués direct quand j'ai parlé "d'Archimonde, bonne guilde, hardcore" et aprés vous n'avez pas essayé de me proposer quoi que ce soit donc quand on trouve quelqu'un intéressant on essaye de négocier.

Bonne continuation sur Suramar.

Amicalement Oleezee


p.s: Accordez vos violons avec votre charte et soyez un peu plus pertinents dans vos questions si vous voulez être sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

[Warrior] Oleezee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Oleezee [refusé]   [Warrior] Oleezee [refusé] EmptyVen 25 Aoû - 11:02

On aurait juste pu dire que le courant ne passait pas, tu l'aurais accepté ?

Bref, candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
Contenu sponsorisé





[Warrior] Oleezee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Oleezee [refusé]   [Warrior] Oleezee [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warrior] Oleezee [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser