Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kshinn, pretre lvl 15

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kshinn
Bébé ExN



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature de Kshinn, pretre lvl 15 Empty
MessageSujet: Candidature de Kshinn, pretre lvl 15   Candidature de Kshinn, pretre lvl 15 EmptyDim 27 Aoû - 14:22

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Benjamin, 18 ans et (bientot) étudiant à Paris.

Je pose ma candidature pour ma pretresse UD, Kshinn, couturiere et (dés)enchanteuse, pout l'instant lvl 15 mais que je compte bien monter niveau 60, meme si je ne consacre pas énormément de temps au jeu ayant une vie un peu chargée.

En ce qui concerne mon expérience, j'ai commencé a jouer à la beta mais depuis je me suis arrété pour de tres longues périodes ce qui fait que mon perso principal, un mage sur Garona, n'est que niveau 56. Cela dit, je connais tout de meme tout les aspects du jeux, que ce soit le PVP ou les instances. J'étais dans une guilde tres tres sympa mais la majorité des gens qui j'y appréciais ont arrété de jouer, ce qui m'a poussé a reroll sur un autre serveur.

Ce qui me donne envie de rentrer dans votre guilde est tout d'abord une instance que j'ai faite avec deux de vos membres qui m'ont paru fort sympathique mais aussi votre chartre qui me plait pas mal puisqu'apparamment, les boulets n'auront pas leur place ici Very Happy .

Sur ce, bon jeu à tous, j'attend vos réponses impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Kshinn, pretre lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kshinn, pretre lvl 15   Candidature de Kshinn, pretre lvl 15 EmptyDim 27 Aoû - 14:31

Hello Smile

Ta candidature me parait alléchante et apres avoir parlé avec Ice je ne vois aucune raison de ne pas te prendre en test Smile

Je te contacte sous peu pour débuter l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorénus
Bébé ExN



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de Kshinn, pretre lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kshinn, pretre lvl 15   Candidature de Kshinn, pretre lvl 15 EmptyDim 27 Aoû - 14:54

etant la deuxieme persso du fameux ragefeu et apres en avoir parlé a gnorf je comfirme que c'est un joueur qui a l'air bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Termz
Flooder ExN
Termz


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature de Kshinn, pretre lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kshinn, pretre lvl 15   Candidature de Kshinn, pretre lvl 15 EmptyDim 27 Aoû - 15:00

Citation :
puisqu'apparamment, les boulets n'auront pas leur place ici

ptdr, désolé ^^ c'est juste que j'ai flashé en lisant ca ^^

sinon pour redevenir sérieux, bonne candidature ^^ contacte un officier pour débuter la période de test Smile a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Kshinn, pretre lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kshinn, pretre lvl 15   Candidature de Kshinn, pretre lvl 15 EmptyDim 27 Aoû - 15:10

Termz a écrit:
Citation :
puisqu'apparamment, les boulets n'auront pas leur place ici

ptdr, désolé ^^ c'est juste que j'ai flashé en lisant ca ^^

C'est vrai ca on a Termz en boulet :p
Revenir en haut Aller en bas
Termz
Flooder ExN
Termz


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature de Kshinn, pretre lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kshinn, pretre lvl 15   Candidature de Kshinn, pretre lvl 15 EmptyDim 27 Aoû - 15:34

j'pensais pas nécessairement à ca... mais bon ^^ oui aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Kshinn, pretre lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kshinn, pretre lvl 15   Candidature de Kshinn, pretre lvl 15 EmptyDim 27 Aoû - 16:12

Je me sens même pas visé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
Termz
Flooder ExN
Termz


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature de Kshinn, pretre lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kshinn, pretre lvl 15   Candidature de Kshinn, pretre lvl 15 EmptyDim 27 Aoû - 16:29

J'ai jamais visé personne non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kshinn
Bébé ExN



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature de Kshinn, pretre lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kshinn, pretre lvl 15   Candidature de Kshinn, pretre lvl 15 EmptyLun 28 Aoû - 3:06

Je suis content de voir que ma candidature vous amuse tant, on n'a pas l'air de s'ennuyer ici ^^ .
Et puis merci de m'avoir accepté si rapidement, content de faire parti des ExN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kshinn, pretre lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kshinn, pretre lvl 15   Candidature de Kshinn, pretre lvl 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kshinn, pretre lvl 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» greystoke pretre ud (ombre) [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser