Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

MelLiw [accepté]

3 participants
AuteurMessage
MelLiw
Initié ExN

MelLiw [accepté] Empty
MessageSujet: MelLiw [accepté]   MelLiw [accepté] EmptyVen 4 Aoû - 22:13

Plopop Smile
Le pseudo de mon personnage est MelLiw, et je suis une ( jolie ) " trollesse " prêtre level 7 pour l'instant ^^
J'ai commencé à jouer à ce superbe jeu fin mars 2006 donc à peu près il y a 4 mois et demi ( avec une pause d'un mois ).
J'ai tout d'abord créé un druide sur Throk'Feroth, pour rejoindre des amis IRL; mais je me suis vite rendu compte que les joueurs y étaient trop évolués. Mon druide ( elfe ) est aujourd'hui level 49 et totalement abandonné.
Ensuite j'ai opté pour un undead mage, sur Arathi, perso et serveur qui m'ont assez plu. Il est aujourd'hui level 35.
Mais des connaissances IRL m'ont à nouveau entrainé sur un autre serveur, Eitrigg, où j'ai maintenant un hunt ally 60, depuis peu Smile

Aujourd'hui je me tourne vers un nouveau serveur pour commencer enfin ( avec un peu d'expérience en prime ) en même temps que les autres.
J'ai cette fois choisis la horde puisqu'il est évident que sa domination est totale sur la plupart des serveurs.
J'espère évoluer dans une chouette guilde pas trop " noobax " et sympathique. Et c'est ce que j'ai contasté rapidement lorsque j'ai parlé avec votre cher admin chaman et sur votre canal Smile
J'aime à la fois le PVE et le PVP ( parfois sauvage ).

Que dire d'autre ... je m'appelle Guillaume, j'ai 15ans, je suis Belge, et j'ai joué à GW pendant plus de 6 mois, surtout en tant que moine, on va voir si le prêtre me plait autant Smile

rendeer Merci d'avance rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf

MelLiw [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MelLiw [accepté]   MelLiw [accepté] EmptyVen 4 Aoû - 22:30

Bienvenue ^^

J'ai eu dès le départ un bon contact avec toi, ça ne m'étonne pas que tu sois belge :p (une bonne partie de notre ancienne guilde est belge et on s'entendu super bien xD)

J'espère que la guilde répondra à tes attentes, en espérant de pas être trop noobax ! bounce
http://mortalstrike.frbb.net
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou

MelLiw [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MelLiw [accepté]   MelLiw [accepté] EmptyVen 4 Aoû - 22:33

(gaffe Gnorf et Foonz sont des noobax :p)

Sinon Bienvenue a toi cher confrère prêtre Smile (mon main est prêtre :p)
Contenu sponsorisé

MelLiw [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MelLiw [accepté]   MelLiw [accepté] Empty

MelLiw [accepté]
Page 1 sur 1