Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anzaanilja, mage UD lvl 37

Aller en bas 
+3
Meiji - Graou
Termz
Anzaanilja
7 participants
AuteurMessage
Anzaanilja
Bébé ExN



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2006

Anzaanilja, mage UD lvl 37 Empty
MessageSujet: Anzaanilja, mage UD lvl 37   Anzaanilja, mage UD lvl 37 EmptyMer 30 Aoû - 18:02

Ben, 21 ans.

Mon perso Anzaanilja est donc un mage UD (spé feu) actuellement niveau 37. Herboriste-Alchimiste. Ayant fait de Anza mon perso principal, je compte bien le monter 60 le plus vite possible afin d'entammer les premières instances HL. J'ai une certaine expérience de ces dernières pour avoir joué un guerrier 60 sur Uldaman pendant environ 6 mois. Je n'ai malheureusement jamais eu la chance de voir Ragnaros tomber, ni Onyxia - j'ai cependant une bonne connaissance de MC pour y avoir trainer de nombreuses semaines... Je suis donc très motivé et compte bien apporter ma contribution à pousser la guilde jusqu'à cet avancement et plus...

Temps de jeu élevé et assez haute disponibilité pour les instances HL à venir.

J'ai très probablement oublié de mentionner certaines précisions, merci donc de me contacter IG pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Termz
Flooder ExN
Termz


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Anzaanilja, mage UD lvl 37 Empty
MessageSujet: Re: Anzaanilja, mage UD lvl 37   Anzaanilja, mage UD lvl 37 EmptyMer 30 Aoû - 18:11

contacte Gnorf in game pour discuter et envisager une période de test Smile pour ma part, bonne candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Anzaanilja, mage UD lvl 37 Empty
MessageSujet: Re: Anzaanilja, mage UD lvl 37   Anzaanilja, mage UD lvl 37 EmptyMer 30 Aoû - 18:21

Bonne candidature, on a pas beaucoup de mages et qui plus est on a une paire de gens de ton level donc tu devrais pas etre dépaysé ^^

Je vais dire a Gnorf de t'inviter IG moi je peux pas me reco : /
Revenir en haut Aller en bas
hwelle
Initié ExN
hwelle


Nombre de messages : 139
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

Anzaanilja, mage UD lvl 37 Empty
MessageSujet: Re: Anzaanilja, mage UD lvl 37   Anzaanilja, mage UD lvl 37 EmptyMer 30 Aoû - 18:25

je suis totalement pour vu le nombre de bassin que j'ai pu faire avec a defendre la forge à 2! Personne tres sympathique!

ha si! on est du même level mais elle est devant moi en honneur la semaine derniere! que ça se reproduise pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaliah
Initié ExN
Kaliah


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2006

Anzaanilja, mage UD lvl 37 Empty
MessageSujet: Re: Anzaanilja, mage UD lvl 37   Anzaanilja, mage UD lvl 37 EmptyMer 30 Aoû - 20:54

+1 pour la période de test, on manque de mage oui c'est vrai mais je vais reroll mage alors tout s'équilibre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Anzaanilja, mage UD lvl 37 Empty
MessageSujet: Re: Anzaanilja, mage UD lvl 37   Anzaanilja, mage UD lvl 37 EmptyMer 30 Aoû - 21:18

tu veux pas reroll war plutot Ash? :p

ou palouf?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliah
Initié ExN
Kaliah


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2006

Anzaanilja, mage UD lvl 37 Empty
MessageSujet: Re: Anzaanilja, mage UD lvl 37   Anzaanilja, mage UD lvl 37 EmptyMer 30 Aoû - 21:34

Palouf ? On veux plus de moi c'est ça Suspect N'oublie pas que je suis votre maitre à tous Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Anzaanilja, mage UD lvl 37 Empty
MessageSujet: Re: Anzaanilja, mage UD lvl 37   Anzaanilja, mage UD lvl 37 EmptyMer 30 Aoû - 22:43

mon maitre ne sera pas un demo à poal c'tout :p
Revenir en haut Aller en bas
greystoke
Bébé ExN
greystoke


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2006

Anzaanilja, mage UD lvl 37 Empty
MessageSujet: Re: Anzaanilja, mage UD lvl 37   Anzaanilja, mage UD lvl 37 EmptyJeu 31 Aoû - 10:43

j ai BEsoin d eau----------- +1 pour un mago
Revenir en haut Aller en bas
Ablation
Initié ExN
Ablation


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Anzaanilja, mage UD lvl 37 Empty
MessageSujet: Re: Anzaanilja, mage UD lvl 37   Anzaanilja, mage UD lvl 37 EmptyJeu 31 Aoû - 10:52

et moi de buff intél. +2 alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anzaanilja, mage UD lvl 37 Empty
MessageSujet: Re: Anzaanilja, mage UD lvl 37   Anzaanilja, mage UD lvl 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anzaanilja, mage UD lvl 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un mage[en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser