Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chaman 27 du nom de grokluk [refusé]

Aller en bas 
+5
MelLiw
Chamoi
Foonaz
Termz
francois
9 participants
AuteurMessage
francois
Bébé ExN



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2006

chaman 27 du nom de grokluk [refusé] Empty
MessageSujet: chaman 27 du nom de grokluk [refusé]   chaman 27 du nom de grokluk [refusé] EmptyDim 3 Sep - 19:53

C

Etat civil: françois 18 ans résidant é Tours

Perso : Grokluk chaman lvl 27 je compte le montais le plus rapidement possible mon métier pour le moment enchanteur

Expérience : plus de 1ans et demie de jeu ou j'ai 3 perso 60 sur le serveur arak arham (pretre nain, voleur nain, guerrier humain) ainsi qu'un chasseur lvl 35 et un druide lvl 41.
J'ai fais la plupart des instances (zg finit, mc finit,bwl finit,aq20 finit, aq 40 jusqu'au 4 eme boss et naxxramas jamais fais j'ai aussi fais le down des dragons émeraudes excepté un ainsi que le down de kazzak)

Pour plus ample informations me wisper Smile

En attendant des réponses de votre part je vous souhaite à tous une bonne continuation et peut être à bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Termz
Flooder ExN
Termz


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

chaman 27 du nom de grokluk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: chaman 27 du nom de grokluk [refusé]   chaman 27 du nom de grokluk [refusé] EmptyDim 3 Sep - 20:15

Certains passages piquent un peu les yeux, mais heureusement ce n'est pas le cas partout ^^ j'ai plutot une opinion positive, prend contact avec Gnorf in game pour envisager une période de test.

As-tu lu la charte ? L'acceptes-tu ? (je pense que oui si tu postule, mais c'est toujours mieux de préciser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Foonaz
RoxXxoR
Foonaz


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

chaman 27 du nom de grokluk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: chaman 27 du nom de grokluk [refusé]   chaman 27 du nom de grokluk [refusé] EmptyDim 3 Sep - 20:36

T'as l'air d'avoir pas mal de persos, est ce que tu penses faire de celui ci ton perso principal ou juste un perso que tu joueras que de temps en temps. Notre objectif final étant le pve HL il faut qu'on soit sur que les gens qui postulent jouent leur perso sur Suramar en tant que perso principal. Enfin dis nous en un peu plus sur tes motivations en gros, et attention à l'orthographe !!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
francois
Bébé ExN



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2006

chaman 27 du nom de grokluk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: chaman 27 du nom de grokluk [refusé]   chaman 27 du nom de grokluk [refusé] EmptyDim 3 Sep - 21:26

Oui, excusé moi pour mon orthographe j'avoue avoir fais mon post un peu rapidement étant donné que j'allais mangé, oui donc je compte trés prochainement passez ce perso en main étant donné que 1ans et demi de jeu du côté de l'alliance est un peu gavant.

Sinon pour mes motivations: ej compte pouvoir participé à l'avancement de la guilde au niveau du pve hl et ainsi découvrir de nouvelles techniques de jeu avec un perso jamais exploité encore le chaman je pourrais aussi partageais mes strats sur les boss puisque mon avancement dans celui ci est assez poussé.

Autrement je serais disponible du lundi au dimanche la journée et de 20h au fin des events, dans le cas ou je serais absent un post sera créer à ce sujet

Voilà je pense avoir tout àjouté; si vous voulez connaître d'autres choses à mon sujet , se sera avec gaieté

Amicalemnt grokluk

Ps et oui j'ai lu la charte de guilde et je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Chamoi
Initié ExN



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/08/2006

chaman 27 du nom de grokluk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: chaman 27 du nom de grokluk [refusé]   chaman 27 du nom de grokluk [refusé] EmptyLun 4 Sep - 2:14

http://www.damnation.fr.cx/
Revenir en haut Aller en bas
MelLiw
Initié ExN



Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

chaman 27 du nom de grokluk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: chaman 27 du nom de grokluk [refusé]   chaman 27 du nom de grokluk [refusé] EmptyLun 4 Sep - 3:12

Mais lol le gars lit même pas nos messages !
Ouste péon ! Suspect

Edit : censured Razz


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois
Bébé ExN



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2006

chaman 27 du nom de grokluk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: chaman 27 du nom de grokluk [refusé]   chaman 27 du nom de grokluk [refusé] EmptyLun 4 Sep - 3:46

Si j'ai lut vos messages et j'ai vu que vous aviez mit un lien vers le forum damnation de ma candidature

Et d'ou tu juge les gens de péon stp juste car je n'ais pas répondu à un poste à la minute
Revenir en haut Aller en bas
MelLiw
Initié ExN



Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

chaman 27 du nom de grokluk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: chaman 27 du nom de grokluk [refusé]   chaman 27 du nom de grokluk [refusé] EmptyLun 4 Sep - 4:18

Excuse moi François je me suis trompé de sujet ( comment j'ai fais ? très bonne question ! en même temps je suis MelLiw et il était 02h00 du matin .. voilà encore désolé ).

Sinon pour ta candidature, deux petites questions pour la compléter qu'à mon avis les officiers auraient posé à ma place :
Qu'est-ce qui t'as donné envie de reroll dans la horde, et quelles sont tes premières impressions ? Smile
Et si tu es intéressé par le pvp, qu'as-tu comme expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Termz
Flooder ExN
Termz


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

chaman 27 du nom de grokluk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: chaman 27 du nom de grokluk [refusé]   chaman 27 du nom de grokluk [refusé] EmptyLun 4 Sep - 7:14

double candidature, je n'aime pas ça du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chamoi
Initié ExN



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/08/2006

chaman 27 du nom de grokluk [refusé] Empty
MessageSujet: pp   chaman 27 du nom de grokluk [refusé] EmptyLun 4 Sep - 10:01

Je suis du meme avis que Termz lorsque l'on desire progresser dans une guilde on choisit celle ci et pas un lot ....ou l' on peut etre pris . study
Revenir en haut Aller en bas
Ablation
Initié ExN
Ablation


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

chaman 27 du nom de grokluk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: chaman 27 du nom de grokluk [refusé]   chaman 27 du nom de grokluk [refusé] EmptyLun 4 Sep - 11:13

Meme si j'ai pas mon mot a dire niveau recrutement, je trouve limite ce genre de comportement. Pour moi ceci traduit clairement le faite que le gars se fout de la guilde où il va, t'en qu'il y a les loots qui souviennent.

Perso. je trouve qu'ici on a un très bel exemple de lootovore, mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

chaman 27 du nom de grokluk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: chaman 27 du nom de grokluk [refusé]   chaman 27 du nom de grokluk [refusé] EmptyLun 4 Sep - 11:30

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
francois
Bébé ExN



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2006

chaman 27 du nom de grokluk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: chaman 27 du nom de grokluk [refusé]   chaman 27 du nom de grokluk [refusé] EmptyLun 4 Sep - 11:59

Je poste quand même n'en je me fout en aucun cas de la guilde et je ne vois pas pourquoi je ferais cela

Mes premiéres impressions de la horde sont un univers totalement différents, des quêtes qui me donnent envie d'être faite une ambiance et une solidarité différentes dans les bg par rapport à l'alliance ou au serveur ou j'étais .

Sinon pour ma part, je ne suis pas pour les loots, vous savez je serais un overlooter alors mon perso serais au moins stuff t2 car depuis 1 ans et demie de jeu voilà. Mais je préfere laissez à ceux qui en ont le plus besoin et attendre ou permettre au gens de finis leur bonus de set mais quand vous pensez que c'est mont cas que je suis une personne qui ne pense qu'aux loots vous vous trompez, c'est votre choix mais à mon avis avant de juger les gens ils faut les connaître car un simple poste de recrutement permet de connaître la personne à l'extérieur mais pas à l'intérieur voilà jk'ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
francois
Bébé ExN



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2006

chaman 27 du nom de grokluk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: chaman 27 du nom de grokluk [refusé]   chaman 27 du nom de grokluk [refusé] EmptyLun 4 Sep - 12:05

Ps: pour la double candidature je m'en excuse mais j'avais retiré ma candidature de damnation seulement j'ai l'impression que mon poste n'a pas marché.

Car excusé moi mais quand vous voyez le poste du tauren guerrier lvl 42, malgré que son poste soit peut être peut enrichie ou quoi que ce soit , le petit lien montrant une personne avec un topic dans les mains sur une cuvette... même si j'apprécie l'humour peut être mal pris à mon avis ceci cela ne pas pas donné envie de rejoindre les damnation.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Bébé ExN



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2006

chaman 27 du nom de grokluk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: chaman 27 du nom de grokluk [refusé]   chaman 27 du nom de grokluk [refusé] EmptyLun 4 Sep - 12:07

Et encore une derniére chose aprés je ne vous embête plus et vous laisse à votre libre décision sur mon sort je suis maintenant bientôt lvl 29 et j'aimerais savoir s'il y aurais la possibilité de faire le kraal avec certains de vos joueurs merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Flooder ExN
Tornade


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Groland
Date d'inscription : 04/08/2006

chaman 27 du nom de grokluk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: chaman 27 du nom de grokluk [refusé]   chaman 27 du nom de grokluk [refusé] EmptyLun 4 Sep - 13:03

Good luck sur Suramar
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

chaman 27 du nom de grokluk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: chaman 27 du nom de grokluk [refusé]   chaman 27 du nom de grokluk [refusé] EmptyLun 4 Sep - 14:19

francois a écrit:
Ps: pour la double candidature je m'en excuse mais j'avais retiré ma candidature de damnation seulement j'ai l'impression que mon poste n'a pas marché.

Ca me fait penser au gars qui a fait monter son perso par une chinoise et qui a dit apres que c'etait son pote qui l'avait fait monté parce que say mal de faire monter ses persos!!

Enfin voila je t'aurais bien accrodé le bénéfice du doute mais en lisant les autres posts j'ai pas envie.

Candidature refusée pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaman 27 du nom de grokluk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: chaman 27 du nom de grokluk [refusé]   chaman 27 du nom de grokluk [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaman 27 du nom de grokluk [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chaman[en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser