Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature type !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature type ! Empty
MessageSujet: Candidature type !   Candidature type ! EmptyJeu 3 Aoû - 22:31

Histoire de simplifier un peu les choses je vais demander à chacun de présenter sa candidature de cette façons, afin de mieux connaître votre relation au jeu.

Comme on est jamais si bien servi que par soi même, je servirai d' exemple ^^.

Etat civil (à peu près hein je veux pas votre livret de famille) : Paul, 20 ans.

Perso : Gnorf, Orc chaman niveau 0 pour le moment :p Je compte le monter 60 en quelques semaines. Je serai certainement dépeceur/herboriste, pour me faire un paquet de sous ^^

Expérience : J'ai commencé wow à la sortie du jeu, voire même avant puisque j'ai participé aux beta US et EU Very Happy J'ai monté un prêtre 60, un guerrier 60, et un voleur 60 depuis cette date. Avec le guerrier j'ai acquis une bonne expérience de tank puisque je suis stuffé t1, avec une arme de BWL. J'ai donc une bonne connaissance de MC, et j'ai participé à une avancée dans BWL jusque Broodlord. Je peux dire que j'ai une bonne connaissance du jeu en général, et que je compte bien la parfaire en devenant Guild Master Smile

Voilà j'espère être pris !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature type ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature type !   Candidature type ! EmptyJeu 3 Aoû - 22:49

tsss! Et l'IRL dans tout ca?

Ma candidature est mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature type !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser