Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Sheelba

Aller en bas 
+2
sheitan
brice
6 participants
AuteurMessage
brice
Bébé ExN



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature Sheelba Empty
MessageSujet: Candidature Sheelba   Candidature Sheelba EmptyVen 6 Oct - 0:57

Bon voila ,suite aux recomandations de Sheitan,je me lance a faire acte de candidature auprès de votre guilde .....

pour l'etat civil :brice ,33 ans ,quimper ,bretagne^^
pour WOW:Sheelba chasseur lvl60 depec/cuir spé dragonscale
Présent souvent (trops??) sur serveur mais débutant presque complet a wow recherche pour soirées endiablées en hl camarades pouvant tanker ,healer,et surtout couvrir ma fuite ^^ (qui a dit FD resist noooooooonnnn!!)

signe particulier adore les coffres (maman me disait souvent que j'aurais du faire voleur mais bon la maille c'est quand meme bien.......)
Ce que j'aime :mes pets (bamac gorille 60 et moogli felin 60);l'entraide entre joueurs ,le fun en toutes situations,le jeu en équipe comme en solo
Ce que je deteste :les allys a alterac (sont méchants eux..)les cons (sisi ca existe...je les ai vu ils farmaient aux maleterres Wink )
pour la dispo le soir en semaine 21h -01h00 le week end sans problèmes
et plus si affinitées
Revenir en haut Aller en bas
sheitan
Bébé ExN
sheitan


Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Sheelba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheelba   Candidature Sheelba EmptyVen 6 Oct - 7:50

Je suis heureux que tu postules enfin chez nous, j'avais peur de te voir aller dans une autre guilde et ne plus te cotoyer pour le HL.

Je soutiens à 100% la candidature de Sheelba, c'est un joueur trés agréable et connaissant trés bien le jeu.
Nous avons énormement joué ensemble et je peu affirmer que pour l'entraide on peu lui mettre un 20/20.

Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis sur les candidatures, je laisse ca aux off, mais là je peu meme anticiper et me permettre de te souhaiter la bienvenue parmis nous l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Termz
Flooder ExN
Termz


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature Sheelba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheelba   Candidature Sheelba EmptyVen 6 Oct - 8:17

hello Smile +1 pour ma part, on a vraiment besoin de 60 pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaderal
Initié ExN
kaderal


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Sheelba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheelba   Candidature Sheelba EmptyVen 6 Oct - 8:44

j'aime bien donner mon avis
alors +1 car j'aime bcp les chasseurs drunken en plus 60 alors +1.5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Sheelba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheelba   Candidature Sheelba EmptyVen 6 Oct - 8:48

Lol aucun problème pour moi j'aime bien les candidatures rigolotes ^^

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badruk
Initié ExN
Badruk


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature Sheelba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheelba   Candidature Sheelba EmptyVen 6 Oct - 12:55

Cool Sheelba. Moi aussi je craignais de te voir porter un tag autre que le notre sur ta tête. Mais je me suis dit que tu voulais rester un sans-guilde.
C'est en général plutôt l'appanage des healers ou tankers qui savent qu'ils pourront toujours trouver une place en instance pick up bien plus facilement que les autres.

Enfin voilà, te voilà chez nous, c'est très bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sheelba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheelba   Candidature Sheelba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sheelba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser