Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chasseur orc 18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergul
Bébé ExN



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2007

Chasseur orc 18 Empty
MessageSujet: Chasseur orc 18   Chasseur orc 18 EmptySam 3 Fév - 14:33

Bonjour, je suis actuellement lvl 18 avec mon chasseur orc et je cherche une guilde sympa ou règne une bonne ambiance, une guilde ou il n'y a pas besoin de se connecter le dimanche pour trouver des gens connectés, une guilde où on peut recevoir des conseils...
J'ai vu votre annonce sur JoL et j'ai lus les quelques descriptons de la guilde que j'ai trouvées et je pense que votre guilde correspond à ce que je recherche. Donc je me pemets de poser ma candidature même si je ne suis pas encore haut lvl car j'ai lu que la bonne humeur est un critère autant important que le niveau.

Pour la présentation je m'appelle Timothée, j'ai 15 ans et j'habite en Suisse. Je précise que bien que j'ai 15 ans je considère que je suis loin de l'image de l'"ado kevin".

Voila j'espère que je serais bientôt dans vos rangs.

Sergul

edit : oups ! j'ai oublié les mêtiers... Je suis herboriste et alchimiste mais pas très haut niveau car ce n'est pas ma priorité.

re edit : Je viens le lundi et mardi à midi et dans l'après-midi et des fois le week-end, je me connecte environ 6-7 heures par semaines mais quand je suis connecté je suis totalement disponible.

Et pour la charte, lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Sergul
Bébé ExN



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2007

Chasseur orc 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur orc 18   Chasseur orc 18 EmptyMar 13 Fév - 13:58

Bonjour, ça fais un moment que j'ai posé ma candidature et j'espère que la guilde n'est pas morte ou inactive comme d'autres guildes du serveur. Mais je reste patient c'est juste que je m'inquiète. Si jamais je ne suis plus niveau 18 je suis actuellement niveau 24 et je monte assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Chamoi
Initié ExN



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/08/2006

Chasseur orc 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur orc 18   Chasseur orc 18 EmptyMer 21 Fév - 12:12

Tous les menbres de cette guilde sont partis chez les Nosferatus .
http://nosferatus.webrpg.info/portal.php
Et l'on ne prend pas les personne en dessous du level 40 car nous sommes tous level 60 et plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur orc 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur orc 18   Chasseur orc 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur orc 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser