Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démoniste [Estreilla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Estreilla
Bébé ExN



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2007

Démoniste [Estreilla] Empty
MessageSujet: Démoniste [Estreilla]   Démoniste [Estreilla] EmptyMar 27 Mar - 20:12

Salut à tous je m'apelle Arnaud j'ai 19ans, etudiant en informatique.
Tous dabord j'accepte votre charte Wink

J'ai cru comprendre que vous recrutié un démoniste, donc je passe poster.

Alors Estreilla que puis-je dire sur elle......
Estreilla est née il y a bientôt 2ans dans les débuts de WoW, sur le server Medivh d'ou elle a migré il n'y a pas plus de 3mois... Elle se trouvait dans la 4ou 5 meilleur guilde du server ou elle a parcouru MC(8/8 T1) et BWL(3/8 T2) ainsi qu'AQ40(Rien ramassé la bas XD) sans parler d'AQ 20 et de ZG 20.
Elle a un tamplate Dustruction (pour rassuré tous les démoniste je ne suis pas full déstruction ce qui parrait logic mais qui ne l'ai pas pour tous le monde).
Abitué au HL, elle as également fait un peut de pvp 18 800 vh a vie environ...
Sinon pour en revenir un peu à tous ce que j'ai peu faire dans le jeux... j'ai monté un mage 60 H2.
Beaucoup doivent se demandé mais pk a t'il migré? Tous simplement pour rejoindre des potes, mais bon l'apelle du HL me rapelle.. Twisted Evil .
Que dire de plus: à oui un point important: je suis en train de faire mon harmo kerazhan... (oui je sais je mis met tard... mais j'avais ralenti WoW durant un bon petit moment et j'ai monter ma demo en speed 4 jours IRL)
Je commence à raconter ma vie la? oui donc je ne vais pas plus flooder et attend de vos nouvelles IG ou sur le fofo, je passerais régulièrement.
Ah si un tite derniere chose je suis 2/5 T3,5 et voila ma fiche perso:
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Estreilla
Il y a une tite erreur sur wow-europe car je suis no-guilde ^^.
/kiss Estreilla

Ps: Merci de votre lécture.
Ps2: Pardon pour les fautes j'avoue être très mauvais......
Ps3: Ca sorti a fait un bide fénomenal a Paris, il attendais plus de 1 000 personnes à la tour effeil, et seulement 20 y été..... Voila je sort ==>[]





TOUTES mes excuses je croix que je me suis trompé de guilde XD sorry..
Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste [Estreilla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser