Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melliw!
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMer 8 Aoû - 6:09

Bonjour aux personnes qui liront peut-être ce message ! On est le 08août 2007 (à 05h00 du matin Very Happy ).
Je ne sais pas si certaines personnes vont lire ce message sur ce pauvre forum abandonné, ou quand bien même se souvenir de moi si c'est le cas!
J'ai créé Melliw -trollette prêtre- sur Suramar le 04août à l'ouverture du serveur et j'ai croisé Gnorf 20min après au milieu des dizaines d'orcs et de trolls.
Aujourd'hui Melliw joue sur le serveur Uldaman (depuis fin 2006) dans une superbe guilde qui en est à la moitié de SSC.

Tout ça pour dire que je ne vous ai pas oublié, j'ai ressortit le vieux dossier de 2000 screenshots récemment et ça m'a fait plein de choses !
Je poste donc un petit message pour savoir si certains jouent encore à wow et où ils en sont depuis tous ce temps!


Peut-être que personne ne verra ce message, ou ne se rappellera. Peut-être que je verrai une réponse dans quelques semaines, mois. En tout cas je sais que ça me fera plaisir.

Bonne route!
Melliw
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyJeu 9 Aoû - 13:01

Hehe du coup je repasse ici aussi mel ^^
Si tu as d'autres screens de la guilde je suis preneur, tout mon dossier a été viré suite à une réinstallation malencontreuse : /

Vlà mon msn si jamais ça te dit : necropopol@hotmail.com

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
Ablation
Initié ExN
Ablation


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyJeu 9 Aoû - 22:24

Hellow ici! Smile


ça roule les moches de la Horde ? :p


Pour ma part après avoir stopé la progression de ma sublime War UD, je suis retourné 3-4 sur mon Hunt Elf avec lequel j'ai vidé MC, BWL, AQ jusqu'aux Twins et Razu a Naxx...

Suite à ça, j'ai stopé le jeu quelques semaines avant BC pour finalement reprendre l'aventure sur un des nouveaux serveurs crés pour la sortie de Burning. J'y ai monté une Drood Elfette jusuqu'au lvl 70, avec laquelle j'ai migré sur Arathi pour jouer avec des collègues et où ma progression PvE et allé jusqu'a SSC. Jusqu'a ce que la guilde disband et migre sur Illidan, je ne les ai pas suivit...

Mnt a mon retour de vacances, je me tatte quant au personnage que je vais jouer :p Outre, ma Drood 70, j'ai ma War 58 a monté 60 puis 70, mon Hunt qui est 64, ainsi qu'un Chamy Draenei au lvl 45 et une Démo Humaine 48 : j'ai l'embarras du choix Surprised

Mais dans un premier tps, je pense que je vais monter ma War UD so SEX!! :') donc s'il y en a qui joue tjs sur Suramar, passez me faire coucou Smile)
Revenir en haut Aller en bas
bellelili
Bébé ExN
bellelili


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2006

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 4 Sep - 4:49

PLOP moi je sui repartie sur elune et je joue pour le momen 2 perso ^^
1 lencelot paladin elfe de sang horde 70
2 lencelo paladin humain ally ^^ 70
sui contemp de voir des persone reparler ici ^^ je passe de temp en temp ^^ a ++
vive une des guilde que jai du mal a oublier Smile et qui na pas suvecu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foonaz
RoxXxoR
Foonaz


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyDim 9 Sep - 3:54

Par contre ton orthographe légendaire est toujours bien présente :p

Jouez bien bande de geeks Very Happy

Bisous

Edit : Un palouf c'est la loose, mais 2 paloufs c'est la turbomegaloose ^^ A mort les paloufs ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: Tribune libre :: Parlons de notre serveur !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser