Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Pretresse Niveau 10 [en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarah
Bébé ExN



Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] Empty
MessageSujet: Candidature Pretresse Niveau 10 [en test]   Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] EmptyJeu 10 Aoû - 8:17

Bonjour,

Suite à une discussion croustillante avec Nicky alias Pandemia, je lance également ma candidature. Je m’appelle Sarah-abbigaelle et j’ai bientôt 24 ans. Je suis chef secrétaire dans un cabinet d’avocats sur Paris. Je suis une infinie amoureuse de l’Asie, et j’aime tout ce qui s’y rapporte. La chine et le Japon étant mes deux pays de prédilections. Pays que j’ai visité d’ailleurs. J’aime les mangas (Bleach, Naruto), les jeux vidéos, le cinéma, les sorties diverses, le shopping, les voyages, et surtout la lecture (En ce moment David Eddings !!!) et l’écriture. Voila pour ce qui me concerne.

Pour le reste je suis une jeune prêtresse belle (et modeste), de niveau 10 (bientôt 11). Metier Herboriste et Alchimiste. Pour être parfaitement franche, je débute le jeu, alors ne vous attendais pas à voir une jeune femme expérimentée, je ne le suis pas du tout ! Je dirai même que je suis vierge de connaissance par rapport au jeu ! (Et je demande à être dévergondée si je puis me permettre !) En espérant que vous compreniez la subtilité de la chose, sans penser tout de suite a quelque chose de plus tordu ! Je dirai même que je suis une prêtresse pleine de charme et d’humour, alors avis aux amateurs. Le RP a un rôle considérable dans mon esprit, et je vois que vous aussi. Ca m’arrange !

Sinon je ne sais pas trop ce que je pourrai apporter a la guilde, je ne sais pas combien nous sommes de vraies femmes dans le jeu, et dans la guilde, mais je pense apporter une petite touche de féminité ! Et dans ce monde de brutes et de violence ce n’est pas cher croyez moi ! De même je suis une prêtresse donc mes soins (Je suis douce, vraiment ! Je fais tout avec délicatesse !) devraient vous convenir si j’en crois ce que je lis sur le Forum. Et puis l’humour bien sur, et le désir de lier des connaissances et d’évoluer en groupe.

Voila voila, ah oui une dernière chose encore, si je ne suis pas acceptée, mes trois patrons sont avocats, et mon voisin et flic… Et je ne déconne pas !!! Apres vous en faites ce que vous voulez de ce que je vous dis !!!

Bises et a bientôt peut être ! Sarah…


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretresse Niveau 10 [en test]   Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] EmptyJeu 10 Aoû - 8:30

Tiens on n'avait jamais utilisé la menace pour proposer une candidature ^^ C'est maintenant chose faite Smile

Je me sens flatté (si si) que tu ais choisi notre guilde pour découvrir le jeu et faire un bout de chemin. Ce que l'on cherche avant tout c'est un certain esprit, et pas un CV d'expérience WoWienne long comme le bras d'un troll.

Pour ce qui est de la part féminine de la guilde effectivement elle est plutôt restreinte, mais elle a déja doublé hier soir avec le recrutement de Pandemia. (les autres 50% étant ma chère et tendre Meiji :p)

Je te propose donc pour toutes ces raisons (la menace des avocats aux fesses venant en premier affraid ) de passer un test chez nous afin de voir si le groupe te plaît.

Bienvenue chez les ExN
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
sarah
Bébé ExN



Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretresse Niveau 10 [en test]   Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] EmptyJeu 10 Aoû - 9:06

Tout de suite dire que ce sont des "Menaces"... Pas du tout... Smile Sinon je suis niveau 11 désormais, je me suis acharnée comme une folle sur des loups, et du coup, j'ai pris en pleine poire, un nouveau level ! Qui oserait dire que j'ai déméritée !!! Sinon très heureuse d'être Testée !!! Mais ça se passe comment exactement, un examen chez le médecin, une prise de sang, et quoi d'autres ? Smile Sinon comment faire partie de la guilde, faut que je vienne te voir dans le jeu pour que tu puisses m’ajouter ? Voila, Bises amicales, Sarah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretresse Niveau 10 [en test]   Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] EmptyJeu 10 Aoû - 9:17

Oui dès que tu te connectes contace Foonaz, Meiji, Ashikaga ou moi même pour t'inviter dans la guilde.

En ce qui concerne le test c'est une juste une période pendant laquelle on regarde si tu t'adaptes bien à la guilde et si tu réagis in game en accord avec ta présentation sur le forum.

Pas d'examens sanguins en prévision donc :p

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
Grognon
Bébé ExN



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretresse Niveau 10 [en test]   Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] EmptyJeu 10 Aoû - 12:42

C'est PaPaPanda qui va être content il va pouvoir se faire dorloter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Bébé ExN



Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretresse Niveau 10 [en test]   Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] EmptyJeu 10 Aoû - 12:59

C’est qui PaPaPanda ? Ca me fait penser à Padawan (StarWars Himself !)
Enfin dorloter, dorloter !!! C’est un bien grand mot, Je ne suis pas très câline !!! Smile
Même pas un peu… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretresse Niveau 10 [en test]   Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] EmptyJeu 10 Aoû - 13:03

PaPaPanda est notre maître RP :p Tu le verras connecté sous le nom Lonkorn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
sarah
Bébé ExN



Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretresse Niveau 10 [en test]   Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] EmptyVen 11 Aoû - 1:51

Bon alors je vais vous faire un petit récit de ma première journée au sein de la guilde ! Que dire, sinon que je suis conquise ! Vous êtes tous très sympathique, et ce fut un réel enchantement que de pouvoir converser avec vous, et même de faire de l’instance avec certains ! Eh bien que dire de plus, sinon, que je suis enfin prête à passer le cap, je vais m’abonner à WOW, et je sais que vous serez en mesure, de bien vous occuper de moi (Apres tout je suis une jeune femme douce et fragile !) Au revoir toute pesterie et méchanceté gratuite, la gentille princesse Sarah herself) va vous donner du baume au cœur… (Le premier qui ose penser que je suis crédible, je lui crève les yeux !!!). A demain amis de la guilde, et que l’aventure continue…
Revenir en haut Aller en bas
MelLiw
Initié ExN



Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretresse Niveau 10 [en test]   Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] EmptyVen 11 Aoû - 5:03

Aaaaaaah que je l'aimeu bien Very Happy
Bienvenue en retard, on s'est déjà vu ingame.

Ps : Papou rox
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretresse Niveau 10 [en test]   Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] EmptyVen 11 Aoû - 9:51

Content de voir que ça te convient ! De notre coté tout va bien également, surtout qu'on a un officier qui est conquis ...

Enfin on se revoit in game Very Happy bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
sarah
Bébé ExN



Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretresse Niveau 10 [en test]   Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] EmptyVen 11 Aoû - 23:11

Eh bien écoute, je suis ravie, je me sens très très bien dans votre guilde ! Même si vous êtes pas souvent volontaire a faire de folles aventures avec moi ! Je suppose que c’est main courante, j’avais qu’à commencer plus tôt, et avoir un level plus élevé ! Mais je finirai par vous rejoindre, que vous le vouliez ou non, vous croyez quand même pas que je vais rester fantomatique, cloîtrée dans mon petit coin ! PLEURNICHARDES au placard, j’arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretresse Niveau 10 [en test]   Candidature Pretresse Niveau 10 [en test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pretresse Niveau 10 [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier] Barthalas, mort-vivant (niveau 34)
» Judd[en test]
» Silverstone[en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser