Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Chaman[en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tartopoil
Bébé ExN



Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature Chaman[en test] Empty
MessageSujet: Candidature Chaman[en test]   Candidature Chaman[en test] EmptyMer 16 Aoû - 20:39

Bien, j'ai lu votre avis a recrutement sur les forums, pour une fois qu'un tel post sort de la raingardise coutumière... ben je suis intéréssé.

J'ai 37 ans j'ai une compagne, deux enfants, un chat, deux canaris, un poisson rouge, Irl je suis gérant d'un cabinet d'administrateurs de biens dans le 64.

j'ai long passé de joueur de mmorpg et en tant que guild lead , alors

ce que j'attends d'une guilde ne pas me prendre la tête pour des histoires de loot ou de conneries de la sorte, pouvoir me vider la tête avec des gens pour qui wow n'est pas le seul centre d'intérêt....

Ma petite expérience de wow se limite pour la majeure partie à un haut grade pvp et à un bottage de cul en règle de la faction adverse en pvp sauvage ou en Bg

Voila si y a d'autres questions je suis open à toute discussion, et comme j'ai dit à un off de chez vous passé la trentaine, la calvitie naissante, un embompoint certain mon sex appeal est en nette baisse

Non je ne coucherai pas pour entrer chez vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Chaman[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman[en test]   Candidature Chaman[en test] EmptyMer 16 Aoû - 20:56

Candidature concordant avec notre petite discussion in game Smile Pas envie de se prendre la tête mais connaissant bien les ficelles de wow ..
Pas de doute tu as le profil ExN ^^

Je te contacte in game pour la période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
greystoke
Bébé ExN
greystoke


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature Chaman[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman[en test]   Candidature Chaman[en test] EmptyJeu 17 Aoû - 9:29

kool un partenaire pour Pvp

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Chaman[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman[en test]   Candidature Chaman[en test] EmptyJeu 17 Aoû - 11:36

tartopoil a écrit:
Non je ne coucherai pas pour entrer chez vous!!!!!

Mouarf tanpiv :p

Bienvenue chez les ExN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chaman[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman[en test]   Candidature Chaman[en test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaman[en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide[en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser