Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un mage[en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sheitan
Bébé ExN
sheitan


Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature d'un mage[en test] Empty
MessageSujet: Candidature d'un mage[en test]   Candidature d'un mage[en test] EmptyVen 18 Aoû - 2:33

Bonjour à tous,

J'ai 30ans, marié et 2 enfants.
J'habite dans l'Essonne (91), plus précisement à Quincy sous Sénart.

Je suis sur WoW depuis la béta, Hyjal tout dabord puis sur Garona (coté horde) où j'ai fondé la guilde "Tripes et Boyaux" qui aprés fusion est devenu "Blood Axis".
WoW empiétai sur ma vie de couple j'ai donc décidé de tout stoper et vendu mon compte, mais aprés 6 mois j'ai décidé de revenir mais plus calmement.
Mon retour c'est fait sur Varimathras (coté ally pour voir Embarassed ) et ai monté un rogue grade 7 et quelques piéces épique.
Mais ma vraie patrie est la horde, j'ai donc choisi ce jeune serveur pour me consacrer à mon nouveau "main".
Mes mmo précedent sont: AC2, Lineage2 et DAoC.

Aprés avoir consulté le fofo officiel j'ai parcouru différents forum de guilde, et Ex Nihilo est éxactement ce que je recherche, l'ambiance à l'air d'y étre bien décontracté, le poutrage d'ally est également un de vos sports favori Twisted Evil et bon nombre d'entre vous on une bonne connaissance du jeu.

Je suis un joueur courtoie, d'humeure joviale et constante. Attentif et discipliné en groupe, s'éfforcent de véhiculer une bonne image de soit et de la guilde. J'aime apporter mon aide (à tout les niveaux) et participer activement à la vie de la guilde ainsi qu'au forum.
Par contre j'apprécie nettement moins le sms, la vulgarité et la vanité, le craft n'est pas trop mon fort non plus albino

Mon perso:

-Sheitan, mage undead lvl 11, herbo/alchi.

Si vous avez la moindre quéstion n'hésitez pas.

Je vous souhaite, à toutes et à tous, d'éxcellents moments de jeu, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature d'un mage[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage[en test]   Candidature d'un mage[en test] EmptyVen 18 Aoû - 8:43

Très bien Smile Apparemment beaucoup de joueurs ont trouvé un second souffle vis à vis de wow avec la création de ce nouveau serveur, et c'est le cas de pas mal d'entre nous ^^

Tu fais bien de mettre l'accent sur l'ambiance de la guilde puisque c'est ce qu'on esssaye de construire et de mettre en avant le premier jour. On veut faire une guilde qui soit respectée par les autres et dont tous les membres soient fier Very Happy

Pour ce qui est de l'expression française comme l'annonce notre charte le SMS est interdit et on est très sévères sur l'orthographe (bon une tite faute ça arrive à tout le monde hein).

Je te propose donc une petite période de test afin de voir si tu te plais chez nous et si de notre coté, tu nous "conviens" ^^

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
greystoke
Bébé ExN
greystoke


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature d'un mage[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage[en test]   Candidature d'un mage[en test] EmptyVen 18 Aoû - 10:06

salut mago

etant de hyjaal aussi on a du se croiser dans les BG
de plus me fo des bouteilles d eau en Bg....bah oui un pretre ombre sa bouffe de la mana


wellcome
Revenir en haut Aller en bas
sheitan
Bébé ExN
sheitan


Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature d'un mage[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage[en test]   Candidature d'un mage[en test] EmptyVen 18 Aoû - 10:18

Salut Greystoke,

Je suis resté que trés peu sur Hyjal, j'ai été sur Garona dés qu'il à ouvert donc....

Par contre pas d'eau en BG, que du rhum, sa met du coeur à l'ouvrage drunken
Revenir en haut Aller en bas
Foonaz
RoxXxoR
Foonaz


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature d'un mage[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage[en test]   Candidature d'un mage[en test] EmptyVen 18 Aoû - 12:04

Et pour ceux qui l'ont pas vu matez "Sheitan" ce film déboite. +1 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature d'un mage[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage[en test]   Candidature d'un mage[en test] EmptyVen 18 Aoû - 12:08

Gouga levé à 11h du mat' ? T'es malade ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
Foonaz
RoxXxoR
Foonaz


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature d'un mage[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage[en test]   Candidature d'un mage[en test] EmptyVen 18 Aoû - 12:10

Lol j'suis sur mon pc portable la gueule enfarinée encore sous mes draps la :p
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature d'un mage[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage[en test]   Candidature d'un mage[en test] EmptyVen 18 Aoû - 12:12

Ah tu me rassures bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'un mage[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage[en test]   Candidature d'un mage[en test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un mage[en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Nuitea mage -[en test]
» Candidature Sulfura Mage Undead [en test]
» Anzaanilja, mage UD lvl 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser