Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un peit démoniste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darksoul
Bébé ExN



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2006

Recrutement d'un peit démoniste. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un peit démoniste.   Recrutement d'un peit démoniste. EmptyMar 22 Aoû - 17:08

Bonjour je me présente je suis un orc maître des démons cercle 6 pour le moment mais sa iras très vite Wink je parcours les terres d'azeroth depuis 2 ans 6-8heures par jours avec une armée de nains aux fesses car je leur est causé bien des problemes Razz
Mon experience sur WOW je possède un total de 6-60 et plusieurs 40+ j'ai connu ZG MC BWL et AQ20 en étant Mt1 Laughing

Ceux que je recherche c'est une guilde Pve hl Pvp le serveur viens d'être créé donc je me lance ici pour aussi rejoindre 2 amis irl ( zulander-mohira) Votre guilde me convient tout à fait .

Quoi dire d'autre à part esperer être des votres je crois avoir dis l'essentiel et mes ambitions à vos cotés Very Happy


Bon jeu à tous et à bientot sur les terres d'azeroth j'espere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement d'un peit démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un peit démoniste.   Recrutement d'un peit démoniste. EmptyMar 22 Aoû - 17:24

Sachant que tu es ami avec deux de nos compagnons de guilde je ne peux te dire que bienvenue ^^

Jolie expérience de jeu et bonne candidature (même si pour moi ca manque d'irl :p)

Je te contacte IG pour commencer le test Smile

Meiji officier(e?) floodeuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un peit démoniste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser