Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature Lehor guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lehor
Initié ExN



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature Lehor guerrier Empty
MessageSujet: candidature Lehor guerrier   candidature Lehor guerrier EmptySam 26 Aoû - 15:31

Bonjour à vous Smile
je me présente donc, je suis léon, 24 ans de corse. je suis de par mes disponibilités un casual gamer (je joue surtout en aprem) donc peu de présence le soir (mais je pourrais de temps en temps venir quelques soirs).

En jeu, je monte un guerrier je suis actuellement au niveau 14 avec tout plein de quetes de partout. je fais aussi un peu de tourisme (il faudra que je fasse ragefeu tant que j'ai le niveau :p) ce qui m'amene sur la suite.

expérience sur wow : aucune :p
expérience mmo : bon là j'ai commencé les MMO avec mankind et je suis passé par quelques titres avec parfois des pauses. dans la liste il y a eve, wwii online, daoc (un mois), matrix et swg.

bref un peu lassé par eve, j'ai essayer wow et je dois avouer on en devient vite accro I love you

je cherche surtout une guilde pour qui l'ambiance prime. wow est un jeu et il est important de s'amuser et c'est toujours plus marrant à plusieurs Smile)

bref j'ai lu votre charte et j'y suis 100% favorable. j'espere que mon inéxperience totale ne sera pas un handicap trop lourd mais comme dirait l'autre, il faut bien commencer un jour.

en esperant faire partit des votres Smile
à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature Lehor guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature Lehor guerrier   candidature Lehor guerrier EmptySam 26 Aoû - 15:37

Coucou ^^

J'aime bien ta candidature et un floodeur de plus l'apres midi ne pourra nous faire que du bien :p

On va t'inviter pour la période de test Smile Wait and see comme on dit

A de suite IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lehor guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dumoria] Guerrier
» Focuss [Guerrier 5 ]
» kaderal [guerrier] (tauren) niv. 14
» Trax, guerrier Mort-vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser