Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tentative de candidature valide n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roll-o-matic
Bébé ExN
Roll-o-matic


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris (dans le dixhuitième pour les pointilleux)
Date d'inscription : 31/08/2006

tentative de candidature valide n°1 Empty
MessageSujet: tentative de candidature valide n°1   tentative de candidature valide n°1 EmptyJeu 31 Aoû - 13:17

Mathias. 24ans

mon perso se trouve être un druide lvl4 tauren, côté métiers bah on verra, mais ça sent l' herbo/alchi quand même.

concernant l' expérience à wow je me suis lancé avec un démoniste mais comme je me faisais éviscérer à tout va j' ai reroll un voleur, puis un chaman (voilà pour les lvl60).
Sinon mon vrai délire ça à été de ne plus vouloir passer par l' AH. Le soucis c'est qu'y a que deux métiers par persos, du coup j'ai reroll comme un maboul et je suis arrivé lvl30 avec un mago un war et un chasseur et je tapais ma petite tambouille.

Ce coup ci je vais essayer de pas me disperser.

Pour l'irl disons que quand j'ai des cheveux et la jaunisse je ressemble à ça afro sans les lunettes de soleil. quand je suis pas connecté bah je suis au sport, ou à la fac, ou ailleurs... (c'est fou ce qu'on peut faire dans une vie lol! )

ah oui pour la charte: lu et approuvée (voilà ça c'est fait)
sinon bah je suis venu sur les recommandations de chamoidor donc évidemment je trouverais ça cool de pouvoir pvp avec lui sous la même bannière cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

tentative de candidature valide n°1 Empty
MessageSujet: Re: tentative de candidature valide n°1   tentative de candidature valide n°1 EmptyJeu 31 Aoû - 13:21

Lol!

+250 tu me fais deja bien rire ^^

ON te contacte IG pour commencer le test Smile

Chamoiiiiiii t'en a d'autre comme ca encore dans ton chapeau? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

tentative de candidature valide n°1 Empty
MessageSujet: Re: tentative de candidature valide n°1   tentative de candidature valide n°1 EmptyJeu 31 Aoû - 13:21

Très bonne candidature ^^ Quand un ami d'un ExN vient poser une candidature on prie pour qu'elle soit bonne ça nous évite d'avoir des problèmes cheers

En l'occurrence pas de problème, je t'invite dans la guilde pour une période de test chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
Chamoi
Initié ExN



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/08/2006

tentative de candidature valide n°1 Empty
MessageSujet: k bienvenue   tentative de candidature valide n°1 EmptyJeu 31 Aoû - 13:23

Yop bienvenur mat ah oui meiji manque plus que mon frere a faire venir ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

tentative de candidature valide n°1 Empty
MessageSujet: Re: tentative de candidature valide n°1   tentative de candidature valide n°1 EmptyJeu 31 Aoû - 13:44

Hate de voir le pseudo de ton frère xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de candidature valide n°1 Empty
MessageSujet: Re: tentative de candidature valide n°1   tentative de candidature valide n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de candidature valide n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser