Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Mauditsang

Aller en bas 
+6
Meiji - Graou
kaderal
Termz
Nargul
Shezael
mauditsang
10 participants
AuteurMessage
mauditsang
Bébé ExN



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature Mauditsang Empty
MessageSujet: Candidature Mauditsang   Candidature Mauditsang EmptyMer 4 Oct - 1:14

Bonsoir a ceux qui vont me lire

Débutant ( moins de deux mois d'entraînement seulement ) j'en ai un peu marre de jouer comme dans un Diablo ( c'est a dire presque toujours seul même s'il y a eu quelques rencontres sympas ) donc je suis mis en quête d'une guilde et la votre me semble avoir l’esprit convivial que je recherche .

Bon assez d'intro , je me présente , j'ai 37 ans , et je suis père de famille , donc je ne peux jouer que 3 fois soir et en semaine ( 21 h / 24 h )car le week- end dans la journée je peux subir des attaques de ma petite fée ( taper avec deux mains sur le clavier ou demande de câlin pendant les combats critiques ) qu' aucuns sorts protections connus dans wow ne peux tenir a l’écart .
Sinon j’ai beaucoup joué au jeux de rôle a l’ancienne pendant ma tendre jeunesse ( D&D , JRTM , CYBERPUNK , STAR WAR , Magnas Veritas ) .

Passons au chose sérieuse , je joue un guerrier Orc du 26 niv qui est en plus Forgeron. J’avais choisi un guerrier sur les conseils d’un ami joueur car selon lui c’est le perso le plus facile à jouer. Donc je pensais le laisser tombé au bout d’un moment mais c’est une classe intéressante et malgré tout assez subtile donc j’ai continué. Je suis demandeur de conseils comme combattre contre plusieurs adversaires car en général je finis fantôme.
Sinon j’ai l’esprit d’équipe tank (donc je garde ma place et j’en prends plein la gueule Like a Star @ heaven ) .

Et voila, je mets ma hache a votre service et elle est bien aiguisés. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shezael
Flooder ExN
Shezael


Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature Mauditsang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mauditsang   Candidature Mauditsang EmptyMer 4 Oct - 4:10

Candidature très sympa, et en plus tu es un ancien joueur de jdr! Rha INS/MV que de bons souvenirs Wink

J'attend l'avis des officiers mais pour moi je suis ok pour la periode d'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nargul
Bébé ExN
Nargul


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature Mauditsang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mauditsang   Candidature Mauditsang EmptyMer 4 Oct - 7:32

Je suis d'avis de Shezael, de toute façon il ne serait en être autrement entre zombi.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Termz
Flooder ExN
Termz


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature Mauditsang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mauditsang   Candidature Mauditsang EmptyMer 4 Oct - 8:01

Salut Smile Contacte moi en jeu ce soir (ou un autre soir, quand tu joues Razz) pour débuter la période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaderal
Initié ExN
kaderal


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Mauditsang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mauditsang   Candidature Mauditsang EmptyMer 4 Oct - 9:21

meme si je suis neauveau, je peux parler ??
si oui:une très bonne candidature.de toutes facons, entre TANKS, on se comprends Smile
si non: eh bas tant pis pig

bonne journée a tous !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Mauditsang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mauditsang   Candidature Mauditsang EmptyMer 4 Oct - 9:23

Lol bien sur que tu peux parler xD

Et bienvenue parmis nous cher tank assaili par les calins ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Andolfi
Initié ExN
L'Andolfi


Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Bandol
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Mauditsang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mauditsang   Candidature Mauditsang EmptyMer 4 Oct - 9:36

Yep un vieux et qui jouait à Wow cheers

Pour moi, c'est direct membre lol!
Revenir en haut Aller en bas
lehor
Initié ExN



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature Mauditsang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mauditsang   Candidature Mauditsang EmptyMer 4 Oct - 9:49

+1 aussi Smile

un joueur de JDR sur table ne peut pas etre foncierement mauvais.
sinon contre plusieurs cibles un guerrier à deux solutions : il fait cri intimidant et il les tue l'un apres l'autre ou il fait représailles et ca peut passer....

mais si on chope une aggro de trois monstres ou plus, le mieux pour éviter l'état de fantome c'est : RUUUN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Mauditsang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mauditsang   Candidature Mauditsang EmptyMer 4 Oct - 9:51

Bouarf faut juste avoir un heal bot priest derriere :p

Ou une jolie arme bleue Smile

D'ailleurs abuzay je voulais aller ranger mes banques et je peux paaaaaaaaas affraid
Revenir en haut Aller en bas
mauditsang
Bébé ExN



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature Mauditsang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mauditsang   Candidature Mauditsang EmptyMer 4 Oct - 22:19

Bonsoir ,

Vu les messages encouragent de votre parts va pour le teste, Je me suis pas encore échauffé mais je me lance ce soir.
Je suppose que l’on se donne rendez vous , dois je mettre un chapeau pour que me reconnaisse
santa
Revenir en haut Aller en bas
Chamoi
Initié ExN



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature Mauditsang Empty
MessageSujet: yop   Candidature Mauditsang EmptyJeu 5 Oct - 13:34

Bienvenue a toi comme tous les autres EXN je me joins pour te souhaiter que du bien en venant dans notre guilde . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azlea
Bébé ExN



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Mauditsang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mauditsang   Candidature Mauditsang EmptyJeu 5 Oct - 13:37

Bienvenue parmis nous, et donc pour fêter cela tu auras l´honneur d´être fouetté gratuitement par Sarnys, ma succube hihihi.

Cela va faire des jaloux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mauditsang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mauditsang   Candidature Mauditsang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mauditsang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser