Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Prêtre] Zmet -en test-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zmet
Bébé ExN



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

[Prêtre] Zmet   -en test- Empty
MessageSujet: [Prêtre] Zmet -en test-   [Prêtre] Zmet   -en test- EmptyLun 9 Oct - 19:48

Bonjour à tous, voilà a mon tour de poser ma candidature..

A vrai dire je suis déja dans la guilde en période de test (merci pour l'accueil en passant Smile).
Vu que cette année j'ai eu la malchance de me retrouver dans la classe de termz, ce dernier m'a gentiment proposé d'intégrer sa guilde quand je lui ai annoncé que je comptais reroll un prêtre ici sur suramar.

Ce n'est pas mon perso principal (pour le moment) mon main se trouve sur Kirin Tor et c'est aussi un prêtre il est 60 et surtout humain Shocked. Néanmoins je suis très motivé de jouer Zmet et je compte y passer plus de temps que sur l'autre.

Je joue à Wow depuis avril 2005 et j'ai pu expérimenter toutes les classes jusqu'au niveau 30 en moyenne et mon coup d'coeur reste le pretre, tant spé ombre que heal Cool. je suis plus attiré par le pve HL que le pvp en Bg, mais j'ai quand même pu tâter ce coté du jeu -rang6- (essayez de faire alterac full T1 avec une bénédiction bien voyante qui clignotte, c'est une expérience croyez moi Rolling Eyes)

J'ai une excellente connaissance de MC en tant que pretre, et je serais ravi de vous apporter toute mon aide si vous décidiez d'aller faire un tour labas. Je connais aussi mais moins parfaitement ZG, le début d'AQ 20 et tout Bwl pré Chromaggus.

Ce que je cherche en intégrant Ex Nihilo c'est le plaisir de jouer, le plaisir de retrouver la horde (ma véritable faction Very Happy) le plaisir de cotoyer des gens sympas et le plaisir de ne pas subir du gros kikitoudurisme et du sms a longueur de journée Shocked

J'espere convenir et bien m'intégrer chez vous, a bientot IG !
Zmet, prêtre undead niveau 13 -mais ca monte !-



Edit : ptit ajout de dernière minute : j'ai oublié de préciser que j'ai lu la charte et que j'y adhère entièrement Smile.


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shezael
Flooder ExN
Shezael


Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

[Prêtre] Zmet   -en test- Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zmet -en test-   [Prêtre] Zmet   -en test- EmptyLun 9 Oct - 19:50

Bienvenue a toi cher ami! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaderal
Initié ExN
kaderal


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/09/2006

[Prêtre] Zmet   -en test- Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zmet -en test-   [Prêtre] Zmet   -en test- EmptyLun 9 Oct - 20:19

cool, enfin un mec pour faire les lamentation avec moi ...... pirat
Revenir en haut Aller en bas
lehor
Initié ExN



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2006

[Prêtre] Zmet   -en test- Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zmet -en test-   [Prêtre] Zmet   -en test- EmptyMar 10 Oct - 10:20

+1 Smile

je l'aime dejà cheers
Revenir en haut Aller en bas
skindead
Initié ExN
skindead


Nombre de messages : 122
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

[Prêtre] Zmet   -en test- Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zmet -en test-   [Prêtre] Zmet   -en test- EmptyMar 10 Oct - 11:07

welcome zmet !
Revenir en haut Aller en bas
Zmet
Bébé ExN



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

[Prêtre] Zmet   -en test- Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zmet -en test-   [Prêtre] Zmet   -en test- EmptyMer 11 Oct - 19:51

merci à vous 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Zmet   -en test- Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zmet -en test-   [Prêtre] Zmet   -en test- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Zmet -en test-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» greystoke pretre ud (ombre) [en test]
» Candidature de Kshinn, pretre lvl 15
» Druide[en test]
» Judd[en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser