Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Starok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
starok
Bébé ExN



Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Starok Empty
MessageSujet: Candidature Starok   Candidature Starok EmptyJeu 30 Nov - 1:05

Bien le bonsoir...

Tout d'abord merci de lire ces quelques lignes et de consacrer de votre précieux temps pour analyser ma candidature (il paraît qu'un peu de brosse à reluire ne fait pas de mal) Wink

Je profite d'avoir terminé mon repassage pour la semaine pour solliciter l'entrée dans votre guilde car c'est la première qui me semble correspondre en tous points à mes aspirations Wowesques.

Je sens que mon Orc Chaman de niveau 24 (dépeceur / Artisan du cuir) pourrait bien s'épanouir dans un cocon ouvert et amical comme le vôtre.

En dehors de WOW, je suis un brave homme de 30 ans (j'allais dire jeune homme mais depuis que je joue à WOW j'ai pris un petit coup de vieux ! :-)) répondant au "doux" prénom de David et dont la fiancée ne repasse pas (diantre !!!!).

J'avoue ne pas un être No Life : Si Starok (petit nom de l'orc Chaman sus-cité) n'est pas mon personnage originel c'est celui qui a le plus haut niveau... Il faut dire que je n'ai commencé WOW que récemment et que je tente de garder une vie équilibrée (ou presque... ).

Si au début, j'ai testé un peu toutes les classes j'ai fini par choisir d'incarner un Chaman sur les conseils de collègues de bureau multi-niveaux 60... et finalement je ne regrette pas mon choix j'aime beaucoup sa polyvalence. L'utilisation des totems, la capacité de seconder les prêtres pour soigner, les horions de terre dévastateurs et les autres magies curatives en font un personnage complet dont je trouve qu'il permet de découvrir beaucoup d'aspects du jeu.

Je cherche une guilde dans laquelle je puisse évoluer et avoir un rôle participatif.
La convivialité est pour moi un critère indispensable et pour être tout-à-fait honnête j'ai beaucoup apprécié la lecture des posts sur le forum et ceci m'a très vite convaincu de tenter ma chance.
Quant à la charte et les valeurs qu'elle véhicule, j'y adhère totalement.

En SMS, j' suis une quiche... Certainement un problème de génération ! :-)

Ex Nihilo c'est un nom sympa pour une guilde... Disons que c'est le parfait résumé de mes premières semaines sur WOW... Parti de rien en passant par pas grand chose avant, je l'espère, de découvrir l'orgasme extatique du niveau 60 voire du niveau 70 grâce à la guilde la plus conviviale de Suramar ! Ca va j'ai bon ?


J'espère que vous donnerez une suite positive à ma requête car j'ai hâte de découvrir la joie des plaisirs partagés entre camarades de guilde.
Je parle bien sûr du plaisir non dissimulé de taper sur des boss et de venir à bout d'un donjon, de looter ces premiers équipements rares lors d'une sortie guildesque massive...
J'évoquais, bien sûr, ce genre de plaisirs collectifs qui ne nécessitent pas de porter un préservatif...

A bientôt,
David
Revenir en haut Aller en bas
Chamoi
Initié ExN



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature Starok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starok   Candidature Starok EmptyJeu 30 Nov - 11:43

Slt a toi mais nous sommes une nouvelle guilde nous sommes devenus les nosferatus.

http://nosferatus.webrpg.info/index.php

Et je crois savoir que chaman c'est fermer mais rien ne t'empeche de poster et de tenter ta chance tu rejoindrais mon club de plus de 30 ans spe croulant donc n'hesite pas a poster on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
L'Andolfi
Initié ExN
L'Andolfi


Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Bandol
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Starok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starok   Candidature Starok EmptyJeu 30 Nov - 18:42

heu Chamoi, c'est moi le patron du club No
Revenir en haut Aller en bas
starok
Bébé ExN



Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Starok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starok   Candidature Starok EmptyJeu 30 Nov - 20:16

Bon eh bien je sens que ma candidature n'a pas convaincu et que la chamanattitude a définitivement trop de succès.
Merci quand même Chamoi de ta sollicitude. Je ne voudrais pas être à l'origine d'une querelle intraguilde il y a bien d'autres raisons pour cela... :-)

Tant pis, il y aura bien dans notre belle contrée de Suramar une guilde aussi amicale que la votre qui accueillera une bonne vieille brebis égarée comme moi... :-)

Bon courage à vous et à bientôt sur Burning crusade !
Revenir en haut Aller en bas
Foonaz
RoxXxoR
Foonaz


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Starok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starok   Candidature Starok EmptySam 2 Déc - 5:50

C'que voulait dire Chamoi, c'est que la guilde Ex Nihilo n'existe plus mais a integré l'équipe des Nosferatus. Donc si tu veux rejoindre les Ex Nihilo bah il faut maintenant rejoindre les Nosfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Starok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starok   Candidature Starok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Starok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser