Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Beeehh Kahssin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hilline
Bébé ExN



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Beeehh Kahssin! Empty
MessageSujet: Beeehh Kahssin!   Beeehh Kahssin! EmptySam 20 Jan - 8:37

Bonjour à toutes et à tous,
Bienvenue donc sur la page passionnante de mon profil où vous ne manquerez pas d'être touchés par cette lecture aux propriétés super absorbantes.
Je me présente Fabrice, petit belge de 27 ans. Je joue depuis juin 2005 à WoW et possède une assez vaste expérience de jeux et particulièrement de jeux de rôle. Depuis Zelda 1 en passant par des Heroes Quest, Fantasy Star ou Final Fantasy, j'ai découvert le jeu de rôle en ligne en tant que rôliste via NeverWinter Nights sur des serveurs "maison". Depuis l'existence de Ultima Online j'avais une peur phobique du genre MMO par son côté addictif, en 2003 je saute le pas en m'essayant avec StarWars Galaxies enchaînant Final Fantasy Online, City of Heroes, Everquest II et terminant mon parcours dans le hit de Blizzard. Mon appréhension envers les MMO s'est vérifié, je suis encore et toujours là Wink.
Possédant divers avatars sur les serveurs Conseil des Ombres côté Horde (PvP-JdR) et la Croisade Ecarlate côté Alliance (PvP-JdR), je reviens aux principes simplifiés de jeu sur un serveur PvE par déception au regard de la communauté de serveurs censés être plus restrictifs.