Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Beeehh Kahssin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hilline
Bébé ExN



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Beeehh Kahssin! Empty
MessageSujet: Beeehh Kahssin!   Beeehh Kahssin! EmptySam 20 Jan - 8:37

Bonjour à toutes et à tous,
Bienvenue donc sur la page passionnante de mon profil où vous ne manquerez pas d'être touchés par cette lecture aux propriétés super absorbantes.
Je me présente Fabrice, petit belge de 27 ans. Je joue depuis juin 2005 à WoW et possède une assez vaste expérience de jeux et particulièrement de jeux de rôle. Depuis Zelda 1 en passant par des Heroes Quest, Fantasy Star ou Final Fantasy, j'ai découvert le jeu de rôle en ligne en tant que rôliste via NeverWinter Nights sur des serveurs "maison". Depuis l'existence de Ultima Online j'avais une peur phobique du genre MMO par son côté addictif, en 2003 je saute le pas en m'essayant avec StarWars Galaxies enchaînant Final Fantasy Online, City of Heroes, Everquest II et terminant mon parcours dans le hit de Blizzard. Mon appréhension envers les MMO s'est vérifié, je suis encore et toujours là Wink.
Possédant divers avatars sur les serveurs Conseil des Ombres côté Horde (PvP-JdR) et la Croisade Ecarlate côté Alliance (PvP-JdR), je reviens aux principes simplifiés de jeu sur un serveur PvE par déception au regard de la communauté de serveurs censés être plus restrictifs.
Quoiqu'il en soit je fais naître le personnage qui me tenait le plus à coeur depuis que WoW existe, un elfe amoral et sombre, mon elfe de sang démoniste : Kahssin. Je suis actuellement au niveau 23 et compte bien en faire une digne représentante du cynisme de sa culture.
Ma présence en jeu est variable selon le contexte de la vie réelle, j'ai été "no life" et, comme un dépressif, possède un potentiel d'en redevenir un selon les périodes Wink.
Bien, celà ne manque pas d'une sensation de frustration en regard de mon égocentrisme de m'être présenté de manière aussi succinte, mais je pense que pour un début ça aidera. N'hésitez pas à me poser toutes les questions aussi nécessaires ou obsolètes soient-elles...
Revenir en haut Aller en bas
Chamoi
Initié ExN



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/08/2006

Beeehh Kahssin! Empty
MessageSujet: tttt   Beeehh Kahssin! EmptyLun 22 Jan - 12:38

Bonjour la guilde ExN a fusionne avec les nosfe http://nosferatus.webrpg.info/portal.php
nous avons deja bon nombre de belges les gm l'etant cheers
faudra voir pour ton level car on recherche des personnes pouvant etres presents et pexant.
Si tu veux t'investir a toi de le montrer en faisant une candidature sur le fofo que je t'ai linker a pluche IG peut etre .
PS : tu resteras un petit jeune car vu notre moyenne d'age tu es un minot la lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Andolfi
Initié ExN
L'Andolfi


Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Bandol
Date d'inscription : 05/09/2006

Beeehh Kahssin! Empty
MessageSujet: Re: Beeehh Kahssin!   Beeehh Kahssin! EmptyMer 24 Jan - 12:53

Chamoi toujours à l'affut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beeehh Kahssin! Empty
MessageSujet: Re: Beeehh Kahssin!   Beeehh Kahssin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beeehh Kahssin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser