Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature - Nuitea mage -[en test]

Aller en bas 
+2
Foonaz
Nuitea
6 participants
AuteurMessage
Nuitea
Initié ExN
Nuitea


Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature - Nuitea mage -[en test] Empty
MessageSujet: Candidature - Nuitea mage -[en test]   Candidature - Nuitea mage -[en test] EmptyMar 15 Aoû - 15:51

Bonjour à tous Very Happy

Je suis une gentille trolesse du nom de Nuitea, je suis magicienne apprenti 17 (mais je compte bien progresser Razz ), comme profession j'ai choisi la couture et l'enchantement.

J'ai bien lu votre chartre et je pense qu'elle me correspond bien, je respecte les gens, je n'aime pas le language SMS, je passe regulierement sur le forum.

Expérience:

Je suis sur WoW depuis la beta test US, j'ai déjà monté un mage lvl 55, un paladin lvl 60 et un shaman lvl 60, par contre je n'ai pas vraiment l'experience des instances (mais je ne demande qu'à apprendre cheers )

IRL:

Je suis mariée (mon mari de troll va venir postuler dés que Môssieur voudra bien enfin se décider s'il prends son voleur ou son mage Razz ), nous avons un petit troll de quelques mois qui nous prends un peu de notre temps et sinon je travaille affraid

Voila, sinon il ya aussi Valentines (c'est de la famille, faut être gentil avec elle tongue ) notre chère petite guerrière qui va venir postuler cheers

Bisous et à tout à l'heure sur Azeroth Smile


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foonaz
RoxXxoR
Foonaz


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature - Nuitea mage -[en test] Empty