Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature - Nuitea mage -[en test]

Aller en bas 
+2
Foonaz
Nuitea
6 participants
AuteurMessage
Nuitea
Initié ExN
Nuitea


Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature - Nuitea mage -[en test] Empty
MessageSujet: Candidature - Nuitea mage -[en test]   Candidature - Nuitea mage -[en test] EmptyMar 15 Aoû - 15:51

Bonjour à tous Very Happy

Je suis une gentille trolesse du nom de Nuitea, je suis magicienne apprenti 17 (mais je compte bien progresser Razz ), comme profession j'ai choisi la couture et l'enchantement.

J'ai bien lu votre chartre et je pense qu'elle me correspond bien, je respecte les gens, je n'aime pas le language SMS, je passe regulierement sur le forum.

Expérience:

Je suis sur WoW depuis la beta test US, j'ai déjà monté un mage lvl 55, un paladin lvl 60 et un shaman lvl 60, par contre je n'ai pas vraiment l'experience des instances (mais je ne demande qu'à apprendre cheers )

IRL:

Je suis mariée (mon mari de troll va venir postuler dés que Môssieur voudra bien enfin se décider s'il prends son voleur ou son mage Razz ), nous avons un petit troll de quelques mois qui nous prends un peu de notre temps et sinon je travaille affraid

Voila, sinon il ya aussi Valentines (c'est de la famille, faut être gentil avec elle tongue ) notre chère petite guerrière qui va venir postuler cheers

Bisous et à tout à l'heure sur Azeroth Smile


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foonaz
RoxXxoR
Foonaz


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature - Nuitea mage -[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nuitea mage -[en test]   Candidature - Nuitea mage -[en test] EmptyMar 15 Aoû - 16:03

Le pseudo ressemble à "Nutella", j'suis donc tout à fait d'accord. Et pour le reste de la famille nombreuse s'ils prennent comme pseudo "Heineken" et "Pringles Sour Cream & Onion" j'suis ok aussi Razz

T'as qu'à pas me contacter in game, parce que j'peux pas jouer ces temps ci donc contactes Gnorf, Meiji, Termz ou Ashikaga. Sachant que de toute facon y a au moins Gnorf et Meiji qui vont certainement poster après pour dire que c'est cool de jouer en famille, comme ils font d'ailleurs eux-même et que donc faudra les contacter ingame Laughing

Sur ce je retourne à mon ptit dej'.
Revenir en haut Aller en bas
Termz
Flooder ExN
Termz


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature - Nuitea mage -[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nuitea mage -[en test]   Candidature - Nuitea mage -[en test] EmptyMar 15 Aoû - 16:06

bonne candidature Smile comme foonaz l'a dit, tu n'as plus qu'à /w un officier in game pour être invitée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature - Nuitea mage -[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nuitea mage -[en test]   Candidature - Nuitea mage -[en test] EmptyMar 15 Aoû - 16:14

Lol Gouga tu craques xD

Sinon d'accord avec mes collegues (mouahaha genre on est au taff :p)et je plussoie Smile Bienvenue parmis nous

Et jouer en famille c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuitea
Initié ExN
Nuitea


Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature - Nuitea mage -[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nuitea mage -[en test]   Candidature - Nuitea mage -[en test] EmptyMar 15 Aoû - 16:19

Merci pour l'invitation Very Happy

Et oui, jouer en famille c'est vraiment sympa (sauf quand on est pas d'accord, attention au coup de massue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Termz
Flooder ExN
Termz


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature - Nuitea mage -[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nuitea mage -[en test]   Candidature - Nuitea mage -[en test] EmptyMar 15 Aoû - 16:22

tu pourras remarquer qu'entre meiji et gnorf, c'est le quotidien les coups de massue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature - Nuitea mage -[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nuitea mage -[en test]   Candidature - Nuitea mage -[en test] EmptyMar 15 Aoû - 16:24

Non on fait genre comme ca :p

Je suis trop douillette et puis c'est ma maman qui va taper gnorf s'il me tape mouahahah elle roxx ma maman :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuitea
Initié ExN
Nuitea


Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature - Nuitea mage -[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nuitea mage -[en test]   Candidature - Nuitea mage -[en test] EmptyMar 15 Aoû - 16:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
Termz
Flooder ExN
Termz


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature - Nuitea mage -[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nuitea mage -[en test]   Candidature - Nuitea mage -[en test] EmptyMar 15 Aoû - 16:29

genre, tu va dormir sur le canapé ce soir, je le sens :p
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature - Nuitea mage -[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nuitea mage -[en test]   Candidature - Nuitea mage -[en test] EmptyMar 15 Aoû - 16:36

mais non ^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
Nuitea
Initié ExN
Nuitea


Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature - Nuitea mage -[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nuitea mage -[en test]   Candidature - Nuitea mage -[en test] EmptyMar 15 Aoû - 16:39

Bandes de floodeurs Shocked

Oui, oui je vous ai vu vous faite du détournement de post affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shezael
Flooder ExN
Shezael


Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature - Nuitea mage -[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nuitea mage -[en test]   Candidature - Nuitea mage -[en test] EmptyMar 15 Aoû - 16:45

J'ai eu le plaisir de rencontrer Nuitea et son compagnon lors de la prise d'assaut de la forteresse du nord en compagnie de Judd et nous avons passé un très bon moment Very Happy

Personnes très sympathiques toutes les deux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature - Nuitea mage -[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nuitea mage -[en test]   Candidature - Nuitea mage -[en test] EmptyMar 15 Aoû - 16:47

On est une guilde peace and love tout le monde s'aime et s'apprécie :p Je fais te foutre le bordel c'est plus possible on est censés être le HORDE bon sang de bonsoir !


Tabernac !

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature - Nuitea mage -[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nuitea mage -[en test]   Candidature - Nuitea mage -[en test] EmptyMar 15 Aoû - 17:12

Nuitea a écrit:
Bandes de floodeurs Shocked


C'est dans la charte :p On est une guilde de floodeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Nuitea mage -[en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nuitea mage -[en test]   Candidature - Nuitea mage -[en test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Nuitea mage -[en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un mage[en test]
» Candidature Sulfura Mage Undead [en test]
» Anzaanilja, mage UD lvl 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser