Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Dumoria] Guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dumoria
Bébé ExN



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2006

[Dumoria] Guerrier Empty
MessageSujet: [Dumoria] Guerrier   [Dumoria] Guerrier EmptySam 19 Aoû - 4:01

Salutations a tous,
Voila je me présente Nicolas 17 ans lycéen.

Je poste dans votre guilde car j'ai appris que vous recrutié des "casuals" sur un autre serveur sur lequel j'avias un chasseur j'ai déjà posté dans différente guilde mais lorsque je leur disait que mes disponibilités étaient de 2 a 3 soirs par semaine et bien j'étais refusé, on me disait désolé pas de "casual" dans notre guilde nous voulons un groupe de raid qui se connais parfaitement. Dès lors j'ai découvert que j'étais un "casual" sur mon ancien serv aucune guilde ne voulais de moi du faite de mes disponibilité c'est pourquoi j'ai reroll sur Suramar, j'ai regardé un peu les différents forum de guilde et la j'ai vu que j'aurais peu être enfin une chance d'être recruté, c'est pourquoi je poste chez vous.

IG :
Dumoria guerrier orc
template : je ne sais pas encore comment précisément répartir mes points mais je compte faire un Fury.
Métiers : pour l'instant mineur seulement mais je vais peu être prendre herbo avec.
Connaissance dans WOW : ZG clean, MC clean, BWL try de razor, Onyxia down

Voila c'est a peu près tout, si vous voulez obtenir d'autres renseignement vous pouvez toujours me demander
++IG
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

[Dumoria] Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Dumoria] Guerrier   [Dumoria] Guerrier EmptySam 19 Aoû - 10:58

Pas de problème de notre coté en ce qui concerne les casuals, ceci dit tu as déja vidé MC ? Etrange pour un casu ^^

En tous cas tu trouveras chez nous des gens ayant les mêmes disponibilités que toi, et des gens qui seront présents plus souvent. La seule chose que je demanderai à ceux qui viennent moins souvent c'est de ne pas avoir les mêmes prétentions au niveau des loots en instance HL. Mais ça on y est pas encore...

Je te contacte in game pour envisager un test Smile bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
greystoke
Bébé ExN
greystoke


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2006

[Dumoria] Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Dumoria] Guerrier   [Dumoria] Guerrier EmptySam 19 Aoû - 11:16

bah Gnorf MC peut se faire en une soiree....donc pourquoi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

[Dumoria] Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Dumoria] Guerrier   [Dumoria] Guerrier EmptySam 19 Aoû - 11:31

Oui je sais mais j'ai une définition bizarre du casual ^^ Pour moi il se connecte quand il a envie et n'aime pas passer 4h dans une instance. En fait casual pour moi s'apparente plus à "non-raider".
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
Dumoria
Bébé ExN



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2006

[Dumoria] Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Dumoria] Guerrier   [Dumoria] Guerrier EmptySam 19 Aoû - 17:23

Pour moi je suis un casual parce que je n'ai pas 4 a 5 soirs par semaine de connection parce que je n'ai pas le choix(internat) mais oui ma guilde faisait MC en une soiré et même avant pendant les vacances je suis dispo tout le soirs a peu près donc j'ai pu assister a tous les raids c'est pour cela que j'ai pu tout visiter MC.

A propos des loots je suis tout a fait d'accord que les personnes se connectant tout les soirs pour raider ai des avantages sur les loots par rapport a moi que ne me connecte que 2 voir 3 soir par semaine, mais de tout façon voulant me spé fury très peu de loot m'interesse MC quelques 'un a ZG mais cela ne me pause aucun problemes d'attendre que d'autre personne soit stuffé avant que moi même je sois stuffé.

Voila ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dumoria] Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Dumoria] Guerrier   [Dumoria] Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dumoria] Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Focuss [Guerrier 5 ]
» candidature Lehor guerrier
» kaderal [guerrier] (tauren) niv. 14
» Trax, guerrier Mort-vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser