Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trax, guerrier Mort-vivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trax
Bébé ExN
Trax


Nombre de messages : 1
Localisation : Toul/Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Trax, guerrier Mort-vivant Empty
MessageSujet: Trax, guerrier Mort-vivant   Trax, guerrier Mort-vivant EmptyDim 20 Aoû - 8:42

Salutation, je me présente Trax, guerrier Mort-vivant niveau 16 ( à l'heure où j'écris le message :p )



Tout d'abord, je m'appelle Max, j'ai 17ans et je vis en Lorraine du coté de Nancy.
Je joue à WoW depuis sa sortie, j'ai commencer sur Kael'Thas où j'ai monter un paladin d'où je tire quasiment toute ma connaissance du jeu. Plus tard, j'ai monté beaucoup d'autres personnages : Deux guerriers 60 ( Un orc et une Elfette <3 ) une voleuse 60 sur Les Sentinelles ( J'adore le RP ^x^ ) , une chasseuse Elfette sur Arathi puis un Prêtre 60



Sinon niveau disponibilité... et bien voilà je crois que c'est ça qui me pose problème dans cette candidature !
Je suis un très très gros joueur, et enfaite... j'aimerais bien diminuer mon temps de jeu, pour profiter un peu plus de la bête qu'on appelle : IRL :p



Expérience : Donc je disais plus haut : J'ai "farmer" MC/BWL/AQ/ZG et tout le tralala
J'ai fait Kazzak, Azuregos, Ysondre, Emeriss ( On parle jamais d'eux, mais relativement un gros défi tout de même pour les tués Smile )




Mes intentions sur Suramar : Euh ... bonne question Smile
Bien entendu j'accepte votre chartre etc ... ^x^
(Désolé pour cette petite candidature, je suis beaucoup plus bavard sur TS ou encore IG que sur un forum... me demandez pas pourquoi hein ! :p )



Voilà, bonne lecture, à bientôt IG Smile


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

Trax, guerrier Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Trax, guerrier Mort-vivant   Trax, guerrier Mort-vivant EmptyDim 20 Aoû - 11:48

Candidature originale en tout cas ^^

Ceci dit je ne crois pas que ExN soit une guilde qui te permette de décrocher de wow, en effet on a un roster de joueurs assez hardcore, ainsi que pas mal d'ambition pour le pve et le pvp ...

Ta candidature me plaît beaucoup, et bien sûr ton expérience serait un plus pour nous, mais je n'ai pas envie d'être la cause d'une rechute dans le no lifing ^^

Enfin on se conctacte in game, je ne vais quand même pas laisser passer un joueur qui a eu le courage de monter DEUX wawa cheers

edit : et qui en monte un troisième Suspect


A bientôt in game donc bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
greystoke
Bébé ExN
greystoke


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2006

Trax, guerrier Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Trax, guerrier Mort-vivant   Trax, guerrier Mort-vivant EmptyLun 21 Aoû - 10:31

lol ...


vous etes tous les 2 de Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
Foonaz
RoxXxoR
Foonaz


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Trax, guerrier Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Trax, guerrier Mort-vivant   Trax, guerrier Mort-vivant EmptyLun 21 Aoû - 14:11

C'est vrai que qqun qui monte 3 wawas j'le respecte direct. Après au niveau du no-lifing, j'pense que bon les qques no-life vont bientot être 60 la, après le reste monte à son rythme et après rien ne t'oblige à être la 4 soirs par semaine pour camper MC avoir le TP Kargath farmer pour être accepté dans le raid. Bref j'pense que si tu veux jouer "normalement" devrait y avoir aucun souci.

Donc moi jsuis plutot pour, ne serait-ce que pour les 3 wawas ^^ meilleure classe du jeu en même temps (et de tous les RPG d'ailleurs Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trax, guerrier Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Trax, guerrier Mort-vivant   Trax, guerrier Mort-vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trax, guerrier Mort-vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier] Barthalas, mort-vivant (niveau 34)
» [Dumoria] Guerrier
» Focuss [Guerrier 5 ]
» candidature Lehor guerrier
» kaderal [guerrier] (tauren) niv. 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser