Le Forum des ExN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bulltrak guerrier level 25 [annulée]

Aller en bas 
+3
Termz
Gnorf
Bulltrak
7 participants
AuteurMessage
Bulltrak
Bébé ExN



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyDim 3 Sep - 21:57

Bonjour a vous, je me présente tout d'abord IRL :
Je m'appelle valentin, jai 19 ans et je rentre en BTS Info-gestion cette année (rentrée lundi :s ).
Je ne connais pas encore mon emploi du temps mais mes dispos seront fixes pour là semaine mais peut-être à revoir si j'ai cours le samedi :

Du lundi au jeudi et dimanche : de 20h jusqu'à la fin de l'event
Vendredi et samedi : Toute la journée et la soirée, pour le matin ca dépend de l'heure où je me couche ^^



En ce qui concerne mon personnage :

Pseudo : Bulltrak
Classe : Guerrier
Race : Tauren
Level : 22

Template : Pour l'instant je suis spé fury mais je pourrais changer selon les besoins de la guilde, mais j'avoue que fury c'est bien sympa.

Métiers : Herboriste, travail du cuir (je viens de commencer et il s'agit juste de farmer)

Niveau en secourisme : 115 (bandage épais en laine) en constante évolution

Motivation : J'ai quitté ma guilde et mon serveur récemment, j'ai envie de tout recommencer et de connaître une expérience HL du coté de la horde car jusque là je n'aie eu que des persos de l'alliance

Expérience du jeu :

Instance déjà faite : Zul Gurub, Molten core, BWL, AQ20, AQ40 (juste down Skeram)

Boss ou Wb Down : Ysondre, Kazzak, Azuregos, Taerar et Onyxia

Nombre de personnages déjà jouer (classe / lvl ) :
Pour mes persos :
*Paladin level 60
*Voleuse level 41
*Démoniste level 30



Motivation :



J'ai envie de voir ce que donne le PVE HL du coté de la horde et comme je l'ai préciser plus haut, je dois changer d'air et tout recommencer c'est pour cela que j'aimerais faire de nouvelles connaissances.
Que pouvez vous apporter à la guilde et inversement :

Voilou c'est tout si vous avez des questions ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyDim 3 Sep - 23:11

Je suis pas fan des double candidatures, surtout quand tu ne prends même pas la peine de réécrire et que tu fais un simple copier coller.

edit : Si tu es motivé pour être des nôtres refais une candidature qui colle plus à notre charte à nous :p


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
Termz
Flooder ExN
Termz


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyLun 4 Sep - 0:48

Bulltrak a écrit:
Posté le: Dim Sep 03, 2006 8:42 pm Sujet du message:
Je suis désolé mais c'est pas comme ca que je joue je vais pas vous faire un compte-rendu de mon levelling car comme c'est mon premier perso a la horde et j'aimerais profité un maximum de cette nouvelle aventure. Je vous souhaite tout de même une bonne continuation et espere vous revoir sur suramar a ++.
(Je retire donc ma candidature)

Candidature postée à 8:57pm. Gnorf je ne met pas en doute le fait que tu n'ais pas apprécié qu'il n'ait pas refait une nouvelle candidature, mais le cas d'une double candidature est à évité sur ce cas ci ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyLun 4 Sep - 0:52

Il a posté la meme candidature a 20h42 sur le forum Damnation.

http://www.damnation.fr.cx/
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
Termz
Flooder ExN
Termz


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyLun 4 Sep - 7:00

aaaah, non, il l'a enlevée a 20h42, nuance, gnorf je sais pas si c'est toi ou moi la, mais un des 2 a un sérieux problème de fatigue, un arbitre pourrait nous départager ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gnorf
Admin
Gnorf


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyLun 4 Sep - 10:31

Arg damned au secours c'est toi qui as raison termz !
Ceci dit la candid reste un copier coller ^^


Donc j'aimerais Bull que tu refasses une candid pour nous, car nous ne sommes pas les Damnation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalstrike.frbb.net
Bulltrak
Bébé ExN



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyLun 4 Sep - 14:47

Oki j'avoue jais fais un copier coller j'etais crever et j'avais cours le lendemain je vous fais un truc niquel dans la soirée :p

Jvoulais garder lintro paske on en fais pas des comme ca deux fois Smile Enfin je vais me creuser la tête un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Bulltrak
Bébé ExN



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyLun 4 Sep - 15:09

Et pis je vais posté maintenant je suis motivé Smile :

Bon bah IRL je m'appelle valentin, j'ai 19 ans et pis je vais en BTS (rofl va falloir bosser :s )

J'ai eu mon planning donc je peux clarifier mes dispos :

Alors du lundi au jeudi : de 20h a minuit voir 1 heure (en gros jusqua la fin de l'event). Sinon le vendredi et samedi soir c'est illimité comme le samedi et dimanche j'ai pas cours. Vous suivez ? Et sinon le samedi et dimanche apres midi c'est le week end donc je suis là toute la journée et dimanche soir c'est comme la semaine.

En jeu : je suis Bulltrak un guerrier tauren level 26, pendant les vacances je fesait deux a trois levels par jour la ca peut etre aller moins vite mais j'ai tres envie d'etre 60 meme si je ne suis pas pressé ^^

Sinon je suis a 115+ en secourisme je sais plus exactement, mais je suis toujours en bandage en laine épais.
J'ai aussi dépecage et herboristerie pour farmer parce que c'est chaud de se payer une monture au lvl 40 quand on a pas de main sur le serveur :s
Et herboristerie peux servir pour faire les popo de RF ou Titans ou d'autre popos utiles en pve HL.

Niveau expérience :
Pour les worldboss j'ai fais tout les dragons émeraudes sauf Emeriss, et Lethon je n'ai pas fais non plus.
Niveau instance, j'ai fini ZG, MC, BWL et AQ20 avec mon ancienne guilde sur mon ancien serveur ; j'ai participé au down de skeram aussi.

Euh apres je sais pas trop quoi mettre, a part que c'est mon premier perso a la horde, du moins au dessus du lvl 20 ^^

Les fautes si il y en a c'est des fautes de frappe j'essaie d'en faire le moins possible, et je m'en excuse d'avance.

Voila, encore désolé pour le copier coller :s
Revenir en haut Aller en bas
MelLiw
Initié ExN



Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyLun 4 Sep - 15:31

A part l'autre candidature bon je trouve ça très bien ^^

Donne lui une chance Gnorf ! ( si sa rentrée s'est mal passée désolé pour toi d'avance Bulltrak Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bulltrak
Bébé ExN



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyLun 4 Sep - 16:20

J'ai pas réussi a dormir (bah wi se lever a lheure quon se couche tout les jours pendant deux mois c'est dur) mais sinon ca va ca s'est bien passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyLun 4 Sep - 16:46

Je sais pas ce que va en penser Gnorf (quoi que s'il a pas clos le topic de suite c'est qu'il pense lui laisser une chance) mais je serais plutot de l'avis de Mell

Enfin Wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulltrak
Bébé ExN



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyMar 5 Sep - 19:49

Juste un truc :

J'ai fais trop de grosses guildes et trop de pve HL, j'ai l'impression d'avoir la grosse tête, toujours a chercher les loots en instance VHL, mais j'ai mis fin a tout ca...
Maintenant j'ai envie de m'amuser et de pas me prendre la tête ! Je pourrais vous aider pour les strats si vous voulez attaquer MC et/ou BWL ou meme AQ mais je veux surtout m'amuser un maximum ^^

Sinon a part le pve j'adorais chasser du petit hordeux quand j'étais ally, ca peut etre sympa d'inverser les roles Smile

On peux discuter sur wow /w moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Flooder ExN
Tornade


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Groland
Date d'inscription : 04/08/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyMar 5 Sep - 21:14

+1 wawa et en bts en gestion informatique (un peu comme moi :p )
En plus la double candidature à été reglé par termz
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyMar 5 Sep - 22:21

Tornade a écrit:
+1 wawa et en bts en gestion informatique (un peu comme moi :p )

C'pas un exemple hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Bulltrak
Bébé ExN



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyMar 5 Sep - 23:07

Sérieux ? Première ou 2e année ?
Revenir en haut Aller en bas
Badruk
Initié ExN
Badruk


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyMer 6 Sep - 1:53

Bulltrak a écrit:


Sinon a part le pve j'adorais chasser du petit hordeux quand j'étais ally, ca peut etre sympa d'inverser les roles Smile


Euh hum, du grey kill ? T'es un pote à Toxic ? Very Happy
C'était juste une expression rassure-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulltrak
Bébé ExN



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyMer 6 Sep - 9:12

Bah on aller se poser devant orgrimmar pour faire des petits raids a 4 ou 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulltrak
Bébé ExN



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyMer 6 Sep - 9:16

Sinon je connais pas trop la horde... je sais pas trop ou aller en ce moment level 26 c'est un peu juste pour arathi et j'ai fini les quetes a hillsbrad, vous pourriez pas m'indiquer une zone pour queter ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyMer 6 Sep - 9:45

Tu as Ashenvale (le poste de bois brisé et le rivage de Zoram) une paire de quetes aux serres rocheuses et la fin des quetes des tarides a taurajo.

Je crois que j'oublie rien mais c'est le matin alors faut pas trop m'en demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
MelLiw
Initié ExN



Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyMer 6 Sep - 13:24

A 28 tu peux aller enchainer quelques quêtes aux Milles Pointes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bulltrak
Bébé ExN



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyMer 6 Sep - 18:44

Oki merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulltrak
Bébé ExN



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyDim 10 Sep - 3:20

finallement je vais aller rejoindre un pote dans une autre guilde bonne chance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Meiji - Graou
Pipelette ExN
Meiji - Graou


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] EmptyDim 10 Sep - 3:23

Bonne chance a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bulltrak guerrier level 25 [annulée]   Bulltrak guerrier level 25 [annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulltrak guerrier level 25 [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dumoria] Guerrier
» Focuss [Guerrier 5 ]
» candidature Lehor guerrier
» kaderal [guerrier] (tauren) niv. 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des ExN :: La guilde Ex Nihilo - Suramar :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser